Rhodes ou Tenerife (santa Cruz) en avril

Forum Où et quand partir ?

Bonjour. J’hésite fortement entre Ténérife (nord Puerto de la Cruz) et Rhodes pour la semaine du 12 au 19 avril. J’ai une préférence pour Rhodes mais peur que Rhodes soit encore un peu frais pour mi-avril et j’ai peur qu’à Ténérife il n’y a pas grand-chose à faire ?
Je voudrais voir de belles choses que ce soit ville et/ ou paysage mais également me prélasser au bord de la piscine en short (voir si possible en maillot de bain ??) que me conseillez-vous? Pensez vous qu’il y ait une différence de température entre les deux destinations ? Est ce que l’on pourra être en short ?
Est-ce que pour l’une des deux destinations (ou les deux) sera-t-il possible de se baigner en piscine ?
Merci pour votre aide

@secretgirl
“Qu il n y ait pas grand chose a faire …a Tenerife”…
Si le ciel pouvait vous entendre.
Il n y aurait plus les 6 millions de touristes ni les milliers d expats.

Vous avez raison de choisir le nord pour Tenerife.
(Bien que je prefere Lanzarote et Fuerteventura, moins touristiques)
Le sud de Tenerife est betonne et c est le paradis des fetards: discotheques, bars, restos, et lotissements touristiques.
Vous trouverez des endroits tranquilles au nord, nord est , nord ouest.
Vous baigner en avril , oui c est possible a Tenerife.
La temperature est a peu pres la meme toute l annee , que ce soit celle exterieure ou de l eau…
Comme distraction et lieux a decouvrir je vous mets le site de l ile:

Rhodes je ne connais pas.

Je conseillerais Tenerife en avril.

Pour avoir été à Rhodes début mai, c’est vraiment le début de la saison touristique. Tout n’est pas encore ouvert (en mai), la mer est encore fraîche et il peut pleuvoir en avril.

Alors que Tenerife, c’est les Canaries donc plus au sud avec une meilleure météo en avril.

Sujets suggérés