Les Prises à New York

Forum New York

Bonjour,

Le départ approche… J-4

Nous allons acheter un adaptateur pour brancher dans l’hotel nos iphones, lisseur, séche cheveux ect…

J’ai appelé un vendeur pour qu’il m’en mette un de côté (4e50)/
Comment cela fonctionne, c’est à dire qu’elle référence dois je regarder ? quel voltage ? ect …

est ce que cela sera assez ?

Merci par avance

Pour que cela fonctionne assurez vous juste que les appareils que vous souhaitez brancher sur l’adaptateur fonctionne en 110-230v et c’est tout bon.

apres un appareil non compatible 110v de chez vous branché sur la prise ne vous ferez pas courir de risque particulier si ce n’est que ça ne fonctionnera pas.

regardez juste sur la boite quand vous acheterez votre adaptateur qu’il s’agit bien d’un adaptateur usa ! :slight_smile: c’est tout
et si vous souhaitez brancher plusieurs choses a la fois, soit vous en achetez plusieurs soit vous ramenez une de vos multiprises a brancher dessus et le tour est joué.

Merci pour votre réponse précise.J’ai procédé à l’achat d’un adaptateur tout à l’heure du coup, en veillant bien qu’il puisse être dédié pour les USA.

Je pense que l’iphone 4 doit être compatible, je vérifierais ce soir sur la notice;

merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre

amicalement

votre iphone est comptatible c’est sur a 100% pour le reste, regardez juste sur l’etiquette de chaque prise de vos appareils ou ça sera marqué 100 ou 110 - 230 ou 240V.

pas besoin de sortir toutes les notices :slight_smile:

Aucun risque puisque le voltage est de 110V (la moitié de chez nous); les appareils se rechargent bien par contre un épilateur électrique ne marchera pas par exemple (testé).
Je me posais la question pour un lisseur : quelqu’un a-t-il déjà testé? sinon mes filles ados vont faire la tronche !

Du coup, je viens de regarder l’appareil photo, ==> 100-240V c’est le même voltage que pour l’iphone 4, donc j’en déduis que cela sera bon !

Bonjour,

J’avais acquis un adaptateur de prise pour Londres et je me demandais si c’est le même adaptateur que pour les USA ?
Merci de votre réponse

Ninette

tout est dans le titre … NON, les adaptateurs pour la GB et les USA sont complètement différents.
Il faudra donc faire d’autres achats…

j’avais aussi regardé pour nos Iphone4 et 5 et c’est tout bon !!!

par contre je profite de votre demande pour savoir quel forfait vous prenez pour pouvoir vous en servir à NYC !!
j’aurais aimé pouvoir utiliser ma connexion internet et le 3G/WIFI mais j’ai du mal à trouver/comprendre des infos …
j’en étais même venue à me dire que j’allais prendre un tél et un forfait carte sur place !!!

help me lol

bonsoir,

merci Elyane pour votre réponse, donc je vais aller de ce pas m’acheter un adaptateur USA !! lol!!

ninette

Bonjour Ninette,

Oui, un autre “point de vue” qui n’engage que moi … personnellement j’en ai plusieurs car je préfère brancher les divers appareils sur plusieurs prises ; il y a l’appareil photo, le téléphone, éventuellement le PC … comme cela charge plus lentement compte tenu du voltage de 110 je préfère cela à plusieurs appareils branchés à l’aide d’une double prise française sur une de leur prise … mais d’autres le font.
Ces adaptateurs ne sont pas très chers.
Bons achats. LOL …

Fer à lisser testé! Ça fonctionne!
Par contre la tablette numérique met 1 journée pour charger 40%…

Merci beaucoup pour le test.

Sujets suggérés

Services voyage