Bonjour
Pouvez vous me renseigner sur ce concours. Je cherche des activites du 23 octobre au 2 novembre style halloween pour ma petite fille de 9 ans
Merci d’avance
Bonjour Cather59,
La parade et concours de costumes pour chiens déguisés ne se déroule pas un seul jour à une seule adresse.
Vous en avez un peu partout dans NYC sur deux WE différents.
Il me semble que vous manquerez la plus importante, celle du Tompkins Square Park mais vous pourriez vous rattraper à Fort Green, au Domino Park (Brooklyn) ou au Washington Square Park (Manhattan) sans oublier celle du Socrates Sculpture Park à Astoria (Queens).
Il y en a bien d’autres.
Certaines se seront tenues avant votre séjour, les autres pendant.
Vérifiez la date du lieu qui vous attire avant de partir.
Votre petite-fille naviguera dans une ambiance festive avec les décorations de circonstance entre zones résidentielles comme West et Greenwich Village (mais pas que, loin s’en faut), d’activité et de chalandise.
A Central Park, au nord, sur Harlem Meer, vous aurez une installation de citrouilles flottantes
La parade du 31 s’imposera d’elle-même.
Le Zoo du Bronx organise : Boo at the Zoo.
Au NY botanical Garden (The Bronx) vous avez une animation dynamique spécialement adaptée à tous : The nightmare before Christmas inspiré de l’univers de Tim Burton.
Sur la High Line il y aura des jardins hantés.
N’oubliez pas que Bryant Park installera sa patinoire et son marché de Noël dès le 24.10.25
Quand le calendrier définitif des activités sortira dans tous ses détails, vous pourrez le consulter selon que vous aspirez à des animations gratuites et/ou payantes.
Un grand merci pour ces informations aussi precieuses.Je les notes dans mon planning et continue de regarder ce forum si instructif! Encore merci a vous.