Excursions en Egypte

Forum Égypte

Bonjour je vais peut être poser une questions tout bête mais je me lance.

Moi et mon mari partons a hurghada pendant 1 semaine au mois de juillet , bien-sûr nous aimerions faire des sorties : safari désert , dauphins ect…

Ce que j’aimerais savoir c’est par rapport au agence qui propose c’est activités , car je ne souhaite pas réserver sur internet , pui je venir directement sur place pour acheter? J’ai entendu parler de egyptra travel , ont il vraiment un bureau là-bas ? Merci pour vos réponses

Bonjour,

attendez d’être sur place et comparez les prix, pour commencer regardez déjà les brochures des tour opérateurs que vous trouvez dans le hall de réception de votre hôtel

safari désert ? il fera TRES chaud en Juillet, pour les sorties en mer regardez s’il y a un centre de plongée à votre hôtel ( ou près ) pour vous renseigner et voir s’ils ont au programme Dolphin House Sha’ab El Erg, superbe excursion en mer, au large il fera 5° de moins, vous allez aimer, mettez une chemise lycra si vous fgaites du snorkeling pour éviter les brûlures de soleil.

D’accord mercie beaucoup je ferais comme sa , oui en juillet mais jn’est pas peut de la chaleur ni du soleil j’aimerais prendre des couleur je pense que j’y serai servie lol mais bien-sûr je me protegerer de crème et chapeau lunette .
Oui safari j’en rêve quad visiter le désert faire du dromadaire et les dauphins. C’est mes première vacance en couple j’ai hâte:)

Sujets suggérés

Services voyage