Bonjour !
Je projette d aller au Caire début mars et prendre après le train jusqu’à assouan(donc pendant le ramadan),il y a t il des consignes particulières pendant cette période ou alors attendre la fin du ramadan
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à vous,
Vous pouvez y aller sans crainte , déjà été à cette période.
Thoutmosis
Il ya des non musulmans qui vivent la bas depuis des siècles en toute harmonie du coups pas de soucis il faut juste respecter l’es musulmans et leurs cultes et puis voila …bon sejours
Bonjour Amine,
vous avez le même prénom que mon coiffeur
.
Vous avez parfaitement raison , et c’est pour cela que nous y avons beaucoup d’amis, car le respect avant tout. Bon, de la à dire, qu’on y vit en toute harmonie, il faut nuancer, en moyen Egypte on se tape dessus depuis des générations, et ils ne savent même plus comment cela à commencé, il n’a pas encore aussi longtemps, il était vivement conseillé aux étrangers d’éviter la région entre Assiout et Beni Suef, car ils pouvaient être pris pour cible, pour l’heure cela à l’air de s’améliorer.
Aussi, peut de gens savent que les églises sont en grandes parties protégées par les musulmans également.
bonne journée
Thoutmosis
Bonjour c’est commun ds notres communautés Amine slight_smile:
après j’ai aussi l’intention de visité l’Egypte inchallah si tout va bien apres le Ramadan .
et comme je parle Arabe donc c’est facile j’imagine.
Tout les pays ont des problèmes par-ci et par la et l’Egypte a a offrir sans doute .
Amine
Bonjour amine,
Correct et juste ![]()
Thoutmosis