Bonjour, avec une amie nous avons prévu de partir à deux filles en Égypte au mois de Mai pour 10 jours.
C’est un pays que nous ne connaissons pas du tout et où il y a l’air d’avoir pleins de choses à faire. En ce moment, nous hésitons entre prendre un guide tour tout compris pour 10 jours entre le Caire et la mer rouge, ou alors tout organiser par nous même.
J’ai besoin de votre aide pour nous aiguiller sur e qui est le mieux niveau sécurité, prix, facilité d’organisation…
Si vous avez des conseilles ou suggestions cela serait réellement utile Merci d’avance pour votre aide !
faridou2
Salut
Alors sans hésitation je te conseille un voyage improvisé( mais planifié lol ) ! Pour pleins de raisons comme la liberté d’aller ou vous voulez et comme voulez, d’être libre de prendre le temps à tel ou tel endroit, sans parlé du prix etc etc . Le seul truc c’est que cela se prépare en amont mais pour Mai c’est jouable ( par contre il fera déjà très très chaud à cette époque )
Bonjour à vous,
Il est très facile de ficeler son voyage seule, sans agence ou T.O, il faut savoir que le prix du billet d’avion est en conséquence plus élevé (étant compris dans un voyage clé en main).
Le prix de votre voyage dépend de beaucoup de choses, si vous changer plusieurs fois de villes (donc frais de transport) les hôtels , que voulez vous visiter, et j’en passe, il a tellement , en plus des affinités de chacun, mais pour nous c’est moins cher et on a beaucoup plus de liberté en étant seuls.
Thoutmosis