Je voulais savoir si certain(e)s d’entre vous ont déjà pris des billets sur le site egymonuments.com ?
Car je voulais prendre l’ensemble de mes billets d’entrée pour mon prochain voyage mais j’ai toujours des erreurs lors du paiement , soit : error happened during payment soit general error .
J’ai essayé sur firefox puis explorer et toujours pareil, j’ai aussi diminué le nombre de tickets mais là aussi toujours un problème.
Bien-sur ma carte fonctionne bien ( d’ailleurs j’ai pu payer mon e-visa ) donc voilà si vous avez des infos concernant les problèmes sur ce site ça serai cool car j’aimerai vraiment pouvoir prendre tous mes billets avant mon départ !
Merci d’avance !
brigitte422
Ce ne me semble pas judicieux : on n’est JAMAIS à l’abri d’un alea : un retard , un coup de fatigue , trainer qq heures dans un endroit plaisant … ou s’en aller plus loin ! Ou bien quelqu’un de faible vous conseille d’aller plutôt voir ceci …
Prendre des billets d’entrée sur les sites : la veille ou la jour d’avant est bien suffisant …
Bonne préparation !
1 « J'aime »
aset-20233
Suis d’accord avec Brigitte, on change souvent de planning une fois sur place, et ce n’est pas vraiment compliqué de prendre ses billets in situ, ça permet beaucoup plus de souplesse pour les visites.
Vouloir trop bien faire par avance est parfois un handicap sur place…
1 « J'aime »
sennedjem834
Bonjour,
Selon mon expérience, on ne fait jamais la queue aux guichets, donc pas d’inquiétude à avoir.
Je crois qu’il n’y a même plus de limitation dans les places disponibles pour visiter la pyramide de Khéops.
Cordialement
faridou5
Bonjour à toutes et tous !
Alors quand j’ai vu que cela ne fonctionnait pas, j’ai contacté par mail le site et j’ai été très surpris d’avoir une réponse dans l’heure ! Et la personne m’a dit qu’il était conseillé de prendre ces billets d’entrées le soir car la journée les serveurs sont très souvent en surcharge.
Et elle avait raison je me suis connecté à 20h30 et tout était fluide j’ai pu prendre l’ensemble des billets d’entrées de mes visites sur Guizeh, Caire, Louxor, et tous les temples de Abydos à Assouan en passant par Esna ou kom ombo !
C’est très bien fait on reçoit immédiatement le mail avec un pdf contenant chaque billet d’entrée sur une page
Alors je comprends qu’en cas d’imprévu ça me posera problème mais bon franchement je préfère prendre ce petit risque et avoir tout en main sans me soucier le jour J.
PS : si quelqu’un peut changer le topic en [RESOLU]
aset-20236
Y a-t-il une date sur les billets ou sont ils “open”
D’accord, il faut vivre avec son temps : l’ére des billets émis sur le net .
Dans ce cas-ci, C’est prendre beaucoup de risques pour rien .
On répète partout : voyagez en annulable, ne vous mettez pas la corde au … pied mais voyagez librement .
Tout bloquer à l’avance, c’est perdre la liberté de changer ses plans et de s’adapter à la minute ; on en (re)vient à l’agence qui réserve tout et quasi au all inclusive !
Bonne journée à toi .
faridou8
les billets sont daté
aset-20239
Suis d’accord avec toi, sur place on a parfois envie de changer le programme, de rester ± longtemps qque part, d’avoir un peu d’imprévu ou de spontanéité et avoir des billets qui obligent à respecter les dates peut être un inconvénient voire même un handicap.
Mais c’est le choix de faridou, bon séjour à lui, on attend son récit de voyage avec impatience.
faridou10
Hello
Oui je sais que c’est pas trop conventionnel mais dans la vie on me surnomme “Faridou Tour Operator” lol car j’ai une solide expérience de voyage ( de Singapour au Mexique, en passant par les USA, la Jamaique, la Jordanie, Ile de la réunion, la Turquie ThailandeMalaisie, Bahamas, etc etc )
Donc si il y a un imprévu ( et il y en aura ) ça fait partit du voyage donc je l’accepte et le gèrerai au mieux
Mais là j’avoue j’ai dut prendre quasi 70 billets au total donc pour moi ça reste un gain de temps indéniable , car j’ai pu caler tout mon planning avec mes 2 chauffeurs en fonction de leurs remarques et connaissances des trajets et sites . Les journées sont souvent trop courtes donc j’essaie d’optimiser au mieux
Merci encore à vous pour vos infos, et c’est avec plaisir que je vous ferais part de mon recit de mon voyage à mon retour
brigitte4211
Hello @faridou ,
C’est fait, c’est fait …
Comme le disait Sennedjem, l’attente pour prendre un billet d’entrée à Louxor ou Assouan est quasi nulle et c’est dommage de tout programmer à l’avance , comme l’aurait fait une agence ou un ’ guide’ , sans tenir compte des préférences ou des conditions à la journée !
Difficile de vous suivre quand vous écrivez : ’ j’ai pu caler tout mon planning avec mes 2 chauffeurs en fonction de leurs remarques et connaissances des trajets et sites ! C’est de la confiance aveugle et j’espère que tout sera nickel, sans alea et contre temps !!!
Très bon voyage et revenez avec ’ des étoiles pleins les yeux ’ ( clin d’oeil à @maitrepo ) !