Dernière nuit Tokyo avant départ Narita

Forum Japon

Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils concernant la dernière nuit que nous allons passer à Tokyo.

Nous allons revenir de Kyoto en milieu de journée, et repartir le lendemain à 11h25 depuis l’aéroport de Narita.

Quelle serait la solution de logement la plus intéressante au niveau du quartier et de la facilité de transport vers l’aéroport le lendemain??

A noter que nous aurons déjà visité Tokyo en début de voyage (environ 4 jours en voyant les principaux sites) et qu’il serait bien que l’on trouve un endroit pour ramener des souvenirs notamment.

Merci d’avance!

deux solutions

*soit tu fais ton shopping tranquille (tu peux laisser tes bagages dans une consigne de gare) et tu vas dormir a cote de l aeroport en prenant le dernier train et cela te permet de te lever moins tot le lendemain
http://www.apo-resthouse.com/english/ (testé et approuvé)

Y a plein de solutions possibles mais mes conseils :

Train :

• Asakusa et vous prenez le “Access Tokkyuu” (ligne Toei Asakusa) vers 8h25 ert vous arrivez à 9h20 pour environ 1200Y. A mon avis c’est la meilleure solution.
  • Nippori ou Keisei Ueno et vous prenez le Keisei Sky Liner (train express) vers 8h45, arrivée à Narita vers 9h30 pour environ 2400Y.

Car :

• Gare de Tokyo, car “The Access Narita” à 1000Y. THE ACCESS NARITA
    Mieux vaut venir bien en avance faire la queue car ces cars sont souvent pleins, c’est le moins cher pour aller à Narita.
  • “Limousine Bus” ou autre car, quasiment toutes les grandes gares ont un service de ce genre : Shinjuku, Ikebukuro, Shibuya… environ 3000Y.

Merci pour votre aide!!!

Pour le dernier jour avant de rentrer, niveau shopping (souvenirs) vous me conseilleriez quoi comme endroit??

Quel genre ?
Les petites ruelles + galeries marchandes + allée du temple à Asakusa c’est pas mal. Sinon, y a un gd magasin pour touristes à Harajuku, Oriental bazaar, qui a une tonne de souvenirs de toutes les régions du Japon. C’est parfois un peu plus cher qu’ailleurs, mais ils ont vraiment tout tout tout.

Sujets suggérés

Services voyage