Voyage réalisé sur mesure par David en auto-tour mixte ( Lodge et camping)
Tout a commencé par un accueil décontracté à notre arrivée chez le loueur.
La voiture et le matériel étaient parfaitement adaptés, rien ne manquait !
Les étapes étaient bien organisées à l’avance et transmise pour étude. Tout est dans le road book de David que vous devrez apprendre par cœur pour ne pas lui demander des infos qui y sont déjà précisées.
Le choix des étapes et des lodges ou camping est d’un standard élevé. Ils sont spacieux et parfois luxueux .
Difficile de découvrir la Namibie en moins de 12j mais si tel est le cas et que votre temps est compté, David saura vous trouver une solution.
Les paysages sont grandioses, la lumière fantastique pour les photos .
On a adoré
Bonsoir Yann,
Oui, 12 jours, c’est court !
Mais assez pour avoir l’envie d’y retourner, et d’y retourner encore.
Et on vous a proposé quelles étapes et quels hébergements pour votre circuit ?
Bonne soirée,
Christian
Ne te fatigue pas, Christian, tu n’auras pas les détails.
Ce message est UNE PUB!
Inscription le jour même, pour vanter un prestataire!!!
Il n’est pas question du pays, ni de l’itinéraire, ni des hébergements, ni des activités. Ni des prix!
C’est pourtant ce qui intéresserait les gens!
Et puis nous aussi, nous savons faire cela, organiser des circuits en 12 jours et même 10!
Il y a même des vrais voyageurs qui ont fait un carnet sur le forum.
Raison de plus pour ne pas se faire avoir.
Bonne journée à toi,
Patou
C’était par jeu ![]()
Pour voir éventuellement qui était derrière.
Ah, tu me rassures!!!
Je me disais aussi…
Bonne journée à toi
Patou
Merci beaucoup ![]()
Ton commentaire m’avait un peu surpris, je ne suis pas si benêt que ça ![]()
Bonne journée à toi aussi.
Cher Patoutaille
J’ai bien peur que ton détecteur d’hoax soit en rade. Mon commentaire n’était pas une pub mais un partage d’expérience récente.
Et comment faire un commentaire sans m’inscrire le jour où je souhaite l’éditer ?
Je voyage avec différents guide papier et parfois je m’organise seul, d’autre je sollicite l’aide de professionnels.
Je n’ai en revanche pas à justifier mes choix donc je te salue et te laisse à tes analyses de commentaires
Bonne journée
Bonjour,
Donc, un membre très récent du forum!!!
Mais on aimerait bien avoir quand même des détails qui pourraient intéresser les autres voyageurs à ja recherche d’exemples d’itinéraires, de logements sympas lodges ou guest farms ou campings, d’activités à recommander…
C’est cela, l’esprit de partage du forum.
Certains ont même la gentillesse de donner des infos sur les loueurs de voiture et ( oui oui!) sur le budget d’un tel périple.
C’est tout cela qui intéresse les membres du forum, car la Namibie n’est pas seulement le terrain de jeu du loueur Tartampion, mais c’est surtout le paradis du self-drive et des voyageurs indépendants.
Donc, merci d’avance pour les détails du voyage.
Si ce n’est pas trop demander!
Patou
Bonsoir Patou et Christian,
Vous me faites marrer!
C’est ce qu’on appelle de la pub déguisée…
Et Yann, excuse si on te fait cette remarque. En général quand on veut faire profiter les internautes d’un voyage, on donne au moins le nom des hébergements et on décrit les activités. Le David dans un premier temps, on s’en fou…
Bonne soirée
Annick
Coucou Annick,
Mais bon sang mais c’est bien sûr!
Christian et moi, on avait juste un ( tout) petit soupçon … ![]()
![]()
Parce qu’en effet, David ou Tartampion, on s’en balance!
Toutes ces pubs déguisées suivent le même modèle, ou presque!
Bonne soirée
Patou