Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils sur notre road-trip de 17 jours et nos campings/logements envisagés. Objectifs de ce voyage : de beaux paysages et la faune, tout en faisant attention au budget car à 4 cela montent vite. (Voyage à 4 : 2 adultes et 2 ados en 4*4 tentes de toit).
Samedi 11 juil : arrivée Windhoek 7H35 + récupérer voiture + courses + nuit Windhoek (je bloque un peu sur le choix du logement rapport qualité-prix. J’aurai aimé être déjà un peu en dehors de la ville mais est-ce un bon choix ?) Trans Kalahari Inn ?
Dimanche 12 juil : direction camp Gecko. Nuit camp gecko (logement pour 4 ou campsite)
Lundi 13 juil : Sesriem – Sossusvlei. Nuit Sossus Oasis Campsite
Mardi 14 juil : Sesriem – Sossusvlei. Nuit soit Sossus Oasis Campsite, soit camp gecko OU Weltevrede Guest Farm ??
Mercredi 15 juil : Swakopmund + Walvis Bay. Logement via booking avec une machine à laver et sèche-linge
Jeudi 16 juil : Kayak avec les otaries + Sandwich harbour. Swakopmund. Nuit idem veille booking
Vendredi 17 juil : Spitzkoppe. Nuit Spitzkoppe rest camp
Samedi 18 juil : Twylfontein. Nuit Madisa campsite ?
Dimanche 19 juil : Je bloque un peu sur cette étape. Grootberg ou Palmwrag OU Twylfontein. Nuit Mowani camp /Madisa camp ??
Lundi 20 juil : Etosha Olifantrus. Nuit Olifantrus campsite
Mardi 21 juil : Etosha de Olifantrus à Okaukuejo : Nuit Okaukuejo campsite
Mercredi 22 juil : Etosha autour Okaukuejo. Nuit en dehors Etosha village campsite ou Trading Post pour faire une pause
Jeudi 23 juil : Etosha vers Halali. Nuit Halali Campsite
Vendredi 24 juil : Etosha vers Namutomi. Nuit Onguma Bush Camp
Samedi 25 juil : Otjiwarongo + CCF. Nuit C’est si bon OU Out of africa OU camping de Franz Indongo Lodge Ou Okonjima campsite OU Etjo mountain campsite ??
Dimanche 26 juil : Otjiwarongo. Nuit idem veille ou changer ??
Lundi 27 juil : nuit Windhoek mais où ?? Trans Kalahari Inn sachant que nous devrons être à laéroport très tôt le lendemain matin ??
Mardi 28 juil : Avion pour Johannesburg à 7H
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours.
Anne