De Manhattan à Uniondale

Forum New York

Bonjour à tous,

ce n’est pas mon 1er message sur ce forum mais cela va être ma première fois à New York, mon rêve.
Je pars tout le mois de mars et là on peut dire que le karma est de mon côté cette année, mon idole Demi Lovato donne un concert le 11 mars à Uniondale, NY, autant vous dire que mes places sont d’ores et déjà achetées, je vais réaliser un double rêve :smiley:
J’ai regardé sur google maps et de Manhattan à Uniondale il y a environ 45km, 124$ de taxi donc évidement je préfère y aller en transport en commun mais voilà d’après google maps toujours il faut prendre un train, au moins deux bus et je ne sais quoi encore …
Est ce que quelqu’un est déjà allé par là et est ce que c’est aussi compliqué que cela en à l’air ???

Merci d’avance pour vos réponses.

Après vérification, il n’y a effectivement aucun transport qui vous conduise directement de Penn Station à Uniondale.
Vous avez fait de justes recherches.
L’intérêt porté à votre idole va faire passer bien des désagréments.

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:

Avez vous regardé la route …pour rejoindre en vélo !
s’aérer le corps et l’esprit avant le concert de son idole !!

cordialement votre

Bonsoir
et merci pour vos réponses, je suis désolée de répondre si longtemps aprés mais mon ordi m’avait lâché …
Bonne idée pour le vélo si seulement on était en été ( ou du moins qu’il faisait un peu plus chaud ) et que ce n’était pas le soir :wink:
Sourigrise, merci d’avoir vérifié et je n’en doute pas ça va bien se passer. Je prendrais des renseignements déjà quelques jours avant afin de me préparer et je partirais en avance :smiley:

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage