Conseil logement New York

Forum New York

Bonjour à tous

nous allons à New york du 11 au 20 avril prochain avec nos deux enfants en bas age. Nous sommes déjà venus à 4 reprises dans cette superbe ville.
Nous avons trouvé un hotel à LIC qui s’appelle Aiden by western. Nous pouvons annuler et avons trouvé un prix équivalent au Condor Hotel situé avenue Franklin dans Brooklyn.

En parcourant les forum , j’ai compris que le quartier du premier hotel était peu engageant avec rien autour.

Me conseillez vous d’opter pour la seconde solution sachant que nous pouvons annuler le premier ?

Merci pour vos réponses

Julien

Bonjour

Pas très glamour le secteur où vous envisageriez de résider avec vos deux petits.
J’y suis passée relativement récemment et ce n’est pas un choix que je ferais.
Il me semble que l’hôtel de LIC est mieux placé" et surtout bien plus pratique pour l’accès aux visites touristiques.

D’accord . Nous restons sur notre premier choix. C’est compliqué de se faire un avis avec les différentes informations contradictoires de tous mais je vais suivre votre expertise ( que je suis depuis notre première visite en 2012 !!! ).

J’avais vu ce lien : Condor Hotel à New York - CNEWYORK

, d’ou ma question.

Merci beaucoup

Je ne suis pas allée voir le lien que vous affichez.
L’intitulé du site m’a suffi pour savoir que ce serait orienté.
Le détenteur de ce site n’a aucune idée de ce qui se passe à LIC.
Il ne jure que par Manhattan, alors je mets des guillemets à ce qui pourrait être écrit par lui ou une autre personne qu’il cautionnerait.
Ce que je peux vous dire du secteur en question (je n’évoque pas les prestations hôtelières mais bien l’environnement) c’est que c’est un quartier en pleine mutation avec des hôtels en nombre.
Le reste est essentiellement résidentiel pour des familles.
Immeubles de type HLM, par exemple.
Il y a aussi une partie où se trouvent de petites entreprises et ateliers.
L’accès au métro de la 21st (ligne F) est bien plus proche que celui de l’hôtel de Brooklyn que vous avez choisi.

Merci , nous restons donc sur notre premier choix.

Sujets suggérés

Services voyage