bonjour,
compte tenu des évènements actuels, du coronavirus et des mesures gouvernementales, j’ai essaye desespérement de contacter le site VOYAGE PRIVE, pour annuler ou décaler mon voyage en Egypte, en effet sur le site, il est indiqué que l’on peut obtenir un report ou un bon d’achat pour l’utiliser ultérieurement, ce qui me parait évident.
il est indiqué qu’il suffit de se rendre dans son dossier et de faire une demande d’annulation !
Hors lorsque que je fais la manipulation, le site m’indique que je vais avoir 2000€ de frais d’annulation sur 2430€ de voyage !!! chercher l’erreur.
Donc, je vous remercie de m’aider, je devais partir avec ma fille et je n’ai pas envie de me retrouver seule ou bloquer ou en quarantaine ou meme malade en Egypte.
COMMENT FAIRE POUR QUE VOYAGE PRIVE ME REPONDE, J’AI ENVOYE 2 mails et toujours aucune réponse, au telephone, il est impossible de les joindre.
merci d’avance