Egypte ,mer rouge ,fin octobre mi novembre 2026 qui est intéressé e?

Forum Égypte

Bonjour , L organisation est à discuter ensemble , budget raisonné et voyage cool . Si ça te tente , n hésite pas à ma contacter .J ai 64 ans et je suis du Gard. amicalement sylvie

Bonjour, fin novembre 2025 avec une amie, 15j en bon hôtel all included, avion compris c’était 1050 / pers. donc très intéressant… mais…il faut en sortir ! Alors est-ce le but recherché : le repos ? André

1 « J'aime »

Bonjour , Désolée mais je ne comprends pas vraiment la question … , tout dépend de ce que tu recherches , les 2 sont parfois compatibles , il faut regarder le prix des excursions , mais enfin tout ça va faire gonfler la note .Autre solution ,tu prends un vol sec et puis tu trouves des locations là ou tu as envie d aller comme ça ,cela te permet de faire les 2.
Pour ma part ,hier , je me suis prise par la main , j ai acheté un billet d avion , j ai trouvé un all inclusive au bord de la mer rouge sur un site réputé pour le snorkeling (qui sera ma principale activité ).Je pars du 28 octobre au 12 novembre 2026. J ai réservé l hôtel pour 2 et si je peux partager la chambre pour des raisons économique ,et sympathique en plus et bien , je suis partante .Par contre je suis désolée pour les garçons , n étant pas un voyage mais un séjour, je préfère partager la chambre avec une fille.
J espère que tu trouveras le bon compromis amicalement sylvie

Alors pardon, et je reprends : il y a deux mois j’ai fait les deux, repos et excursions… car je trouve dommage de partir si loin sans voir autre chose que plage et hôtel. Le nouveau musée du caire est splendide, rien à voir avec l’ancien, pas de regret ! Mon partage de chambre avec cette amie s’est très bien passé, “as usual”, on est amis ou pas !
Enfin bravo amical pour le culot : réserver à dix mos dans un pays comme ça, moi…non …

Ne comprenant toujours pas , je reviens sur votre annonce et je comprends que c est en 2025 et donc passé … je pensai qu il s agissait d un séjour à venir et non passé .
Sur le reste , nous ne sommes pas amis , du moins pas encore … donc je ne comprends pas cette remarque ."bien passé , on est ami ou pas "
Quant à la réservation , j aime à penser et à rêver à ce qui me fait plaisir dans la vie et le milieu coraux poissons je kiffe … donc je profite de se plaisir des aujourd hui …je te souhaite de bons futurs voyages…

“votre” annonce ? mais ce n’est pas la mienne, regardez ! je suis scotché !! Ensuite pour mon expérience, j’ai bien employé le passé et précisé “2025” !! Bon voyage mais faites attention…

Sujets suggérés

Services voyage