Comment acheter des billets de train avant départ en Egypte?

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Je pars en Egypte cet été. 3 jours après notre arrivée au Caire nous avons prévu de partir à Assouan en Train de nuit.

Nous souhaiterions acheter nos billets avant de partir mais ne savons pas comment faire.

Nous avions adressé un mail à notre hôtel du Caire mais pas de réponse.

Nous craignons qu’en trois jours, si nous devons le faire une fois sur place, qu’il n’y ait plus de place pour le train.

Peut être avez-vous des conseils ou réponses à me donner…

Merci d’avance…

Noémie

Bonjour ,
je ne pense pas qu’en particulier l’été , ce soit bien nécessaire de les acheter à l’avance .
Quand vous arriverez au Caire , faites un saut à la gare et allez voir ce qui en est , je pense que ce sera largement suffisant .
Si qq un a une autre idée ?

Bonne journée .

Bonjour,

vous pouvez acheter vos billets en ligne, aucun problème, nous l’avons fait en mars 2013 car comme vous nous restions 3jours au Caire puis direction Assouan.
Voici le lien du site, si vous avez un problème dites le moi mais logiquement ça fonctionne et vous allez recevoir un mail de confirmation qu’il vous suffira d’imprimer et de présenter le jour de votre voyage en train.
le site c’est http://e7gezly.com/sleepingtrains/#get_tickets_div

Bon voyage

Anne

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais essayer dès ce soir de les acheter en ligne!

C’est une très bonne nouvelle, qui nous rassure grandement dans la finalisation de notre séjour, il ne nous manquait que cela!

Sujets suggérés

Services voyage