Bonsoir,
Nous souhaitons partir en Namibie en juin 2021 avec Nouvelles Frontières . Evidement , nous sommes hésitants pour réserver avec la covid, et pourtant …
Avez vous franchi le pas?
Des retours sur ce circuit ;Circuit Nouvelles frontières Pays Himba, dunes et réserves de Namibie?
Merci beaucoup pour vos réponses
Ce circuit est REMARQUABLE ! J’en ai fait un quasi identique : Vous verrez en 2 semaines tout ce qu’il y a d’intéressant à voir dans le centre et le nord du pays . Quelques informations :
- Bien avant de sortir de la route vers Walvis Bay pour descendre dans la “vallée de la lune” , il y a non loin du panneau du Tropique un mini arrêt à faire , ne serait-ce que pour se détendre , à "Solitaire " : rigolo !
- A Swakopmund : très souvent , brouillard frais le matin qui se dissipe ensuite . Si vous avez quelques réserves en euros , cassez votre tire-lire pour vous offrir dans l’après-midi le grand tour ( 90 mn ) du désert en avionnette : cher mais FANTASTIQUE !
- Ne manquez pas l’arrêt au chalutier échoué entre Swakopmund et le cap Cross
- Au Cap Cross , attention l’odeur près des otaries : ça PUE !
- Chez les Himbas , après l’acceuil et les danses , les filles s’assoient et proposent des “souvenirs” . On voudrait bien leur faire plaisir mais vraiment , ce qui est proposé est NUL !
- Waterberg : bof…Des centaines d’espèces d’oiseaux …en théorie ! En pratique…! Par contre phacochères en liberté qui se laissent approcher/caresser parfois dans le camping : assuré !
Maintenant , une chose m’intrigue/inquiète : Où avez-vous LU que ce circuit a lieu en juin ? Je viens de vérifier le site pour ce circuit : le prix est bien SOUS le mot juin mais la barre bleue est SOUS le mot avril et si vous lisez la date , vous verrez qu’il se termine le… seize AVRIL ! . Même décalage pour le circuit de septembre qui se termine le 29…OCTOBRE
IL FAUT BIEN LIRE !
Photos 1 : près de Sesriem 2 : vallée de la lune 3 : la fameuse Welwitschia 4 : Himbas
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, c’est vraiment très sympa.
Oui oui, je suis bien sûr de la date, départ en juin …
Bonne journée