Bonjour,
Je recherche éventuellement des lodges à prix corrects sur le circuit classique.Que me conseillez-vous avec vos expériences sur place?
Sur quel site aller en dehors de booking?Pour trouver plus facilement je dois privilégier septembre,octobre ou novembre?
Bonne journée
Bonjour,
quelle fourchette de prix est correcte pour vous ?
il faut compter en moyenne 2’500 $ avec petit-déjeuner et repas du soir. Après les prix peuvent grimper très haut.
il y a aussi les camping2go qui sont une alternative sympa.
En fin de haute saison (fin octobre, novembre) vous devriez trouver des vols moins chers. Economie à investir dans vos activités et dans vos logements. Et là aussi, vous aurez plus de choix.
Cherchez du côté des guesthouses et des guestfarms pour des prix intéressants. Camping2Go dont parle Horizons_contraites est une bonne idée.
Si vous disiez quel est votre circuit, on pourrait vous donner quelques adresses.
Voici mes prévisions de circuit;
Windohek
Mariental
sesriem
désert du Namib Sossusvlei
Vallée de la lune Walvis bay
Swakopmund
Cape Cross
Spitzkoppe
Brandberg
Twyfelfontein
Etosha np
Warerberg
Windhoek
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour,
Pour une personne,moins de 100€ ce serait ma limite.Merci
Vous restez combien de jours ?
Et vous avez déjà vos vols ?
15 jours
Pas reservé le vol.Le mieux que j’ai vu pour le moment c’est un MARSEILLE ADIS ABEBA WINDOEK 1190€ début septembre
Sur Lufthansa (Discover), c’est peut-être un peu moins cher.
Pour vos logements, en partant début septembre, il faudrait vous pencher sur les réservations …
Vous louez chez qui votre véhicule ? Je crois que vous vous êtes arrêté sur une Jimny.
Le seul moyen d’y arriver est de panacher des camping2go et des lodges. Les prix des lodges sont plus élevés car ils comprennent aussi les repas.
Dans les villes soit Windhoek , Swakopmund privilégiez les Guesthouse , vous serez dans le budget.