@patoutaille y a t il moyen d’aller à la boucle 12 ?(j’ai vu sur google maps qu’ul chemin peut permettre d’y aller, que j’ai representé en bleu clair) et d’utiliser le chemin 8 peut-etre s’il y a un interet ?
Après j’imagine que si travaux les animaux ne vont pas frequenter le coin
Bon je me dis qu’Etosha est grand, donc mème si un trou d’eau n’est plus accessible, il y en a d’autres, keep positive
1 « J'aime »
ave9
@sergio91 oui oui exact on est dans le detail c’est surtout que le temps est treeeeees long avant le depart (enfin sauf pour vous ), dès qu’un sujet est abordé sur le forum on se jete dessus, mais une fois sur place on improvisera sans même se soucier de ces details
sergio9110
C’est quand pour vous Ave ? C’est vrai, on a tellement de sources d’infos possibles et diverses qu’on prépare , planifie, etc. Cela a du bon, surtout quand on voyage en autonomie, et du moins bon, faut laisser faire une part à l incertitude et les imprévus !
ave11
haha vous avez raison ! pour moi (enfin nous), juillet prochain.
L’imprévu ce sera de faire exactement le contraire de ce qu’on aura prévu de faire parce qu’on est pas seul dans le 4x4
1 « J'aime »
annick12
Bonsoir ave,
Sur le plan que l’on m’avait donné il n’y a pas ce chemin…
Le chemin 8 n’a pas d’intérêt en ce moment puisque la piste principale sera fermée. Normalement il permet de couper pour aller au point d’eau Nebrowni.
Vu que tu passeras par Gemsbokvlakte, je te conseille d’en profiter pour voir si les éléphants ne seront pas à Olifantsbad.
A plus
Annick
1 « J'aime »
patoutaille13
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi en ce moment, je n’ai pas mes plans.
J’aime beaucoup Nebrowni, j’espère qu’il sera accessible ( avec des hyènes dans les passages sous la route qui mène vers le pan, et le rhino qui se balade dans le coin!).
On a souvent vu des lions à Homob, et aperçu des guépards à Aub, mais c’est plus loin. Ça va.
Avec les travaux, les animaux vont être très perturbés…