Choix loueurs vehicules en Namibie

Forum Namibie

Nous partons en Namibie 3semaines , nous désirons louer un véhicule type trax campeur , nous avons trouvé une location intéressante chez "drive South africa " est ce quelqu’un a déjà loué un véhicule chez ce loueur ??? Sinon est ce que vous pouvez nous indiquer un loueur qui loue ce type de véhicule

Bonjour,

Drive South Africa n’est pas vraiment une agence de locations de bagnoles.
C’est un intermédiaire.
Je n’ai jamais loué par eux…

A+
Annick

pouvez vous me dire ou louer ce type de vehicule

merci d’avance

Bonjour,

Justement on en trouve pas partout.

Britz 4X4 rental sur Windhoek en loue. Ce sont les mêmes véhicules que propose Drivesouthafrica. Ils bossent ensemble.
Britz est fiable.

A+
Annick

merci beaucoup Annick , je vais rapidement me renseigner auprès de ce loueur

Bonsoir annick
comme tu m’as conseillé , j’ai contacté Britz pour location d’un camper . Comme chez les autres loueurs les prix de ces vehicules sont très onéreux , 2000 € pour 20jours plus toutes les assurances penses tu que l’hôtel serait moins onéreux ??? Nous ne voulons pas réserver pour être libre de nos mouvements . Nous partons en mai et nous envisageons bien sûr de faire tout les sites les plus prisés de ce pays merci d’avance

Bonsoir,

Si tu choisis de dormir dans des lodges, au final, ça sera bien plus onéreux!

A+
Annick

As-tu pensé à la formule tentes sur le toit ou au sol ? Voire camping cars ?

Bonsoir

La formule la moins onereuse, et de loin, est une berline (meme grosse) et tente au sol.

En mai, vous trouverez de la place partout, meme dans les hauts lieux , ou tout au moins à proximité.

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage