Vingerklip Lodge

Forum Namibie

Bonjour,
Nous serons dans 15 jours au Vingerklip lodge : nuit réservée en demi pension. J’ai lu qu’il était intéressant de réserver le diner au nid d’aigle ( avec supplément par rapport à la demi pension payée). j’ai écrit plusieurs fois aux adresses indiquées sur leur site pour demander cette réservation de diner, mais n’ai jamais eu de retour. Que pouvez vous me conseiller ? merci

Bonjour,

Tu as réservé directement via leur site?

Je te conseille de communiquer avec eux via Whatsapp.

A plus
Annick

Annick, non, via une plateforme. J’essaye whatsapp… Merci

Bonjour,
Moi aussi j’ai réservé chez eux et pour ce dîner ils m’ont dit que c’était trop tôt, il faut que je le leur rappelle quelques jours avant.
Contact direct à partir de leur site.

Cordialement,
Patou

Merci Patou. le problème est que je leur ai écrit sur les différentes adresses indiquées sur leur site…et ils ne m’ont jamais répondu :face_exhaling:. C’est pour le 26 avril
quelle adresse as tu utilisé?
et j’ai essayé la messagerie whatsapp sur tous leurs numéros …mais ils ne sont pas usagers whatsapp

Bonjour Aude,
J’ai retrouvé mes documents, c’est sur Booking que j’ai réservé et que nous avons échangé.

À ta place, je leur téléphonerais une fois sur place en Namibie ( avec une carte SIM locale, ou depuis un autre hébergement).
Le numéro que j’ai est
+264 81 497 3792

Bonne chance
Patou

1 « J'aime »

Merci Patou. J’ai tenté un nouveau message ce soir sur leur site, et si cela ne fonctionne pas, effectivement, je les appellerai sur place.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage