Tente pour 4 personnes en Namibie

Forum Namibie

Bonjour, nous prévoyons un voyage en Namibie avec des enfants (4x4 et tente de toit). Ma question est la suivante : existe-t-il des tentes pour 4 personnes ? Je préfèrerai que nous soyons tous dans la même tente. Merci d’avance !

Bonjour, nous sommes une famille de 5 et avons fait un road trip en Namibie en juillet dernier en 4x4 et tente sur le toit. Je n’avais pas trouvé de loueur proposant une tente pour 4…
La plus grande tente que j’ai trouvé était large de 160 cm, nous y dormions à 3. Nous avions une deuxième tente sur le toit de 140cm de large. 4 personnes dans la 160 ça me parait impossible à moins que vous partiez avec de très jeunes enfants.
Nous étions passés par Savannah Car Hire (très bonne expérience).

Bonjour,
Pour 4 pas de problème sur des tentes sur le toit
voir notre blog “msiafricaroadtrip”
Ce qui est bien c’est que ce sont deux tente sur le même Véhicule.
cordialement

JP

Bonsoir,
Chez bushlore, regardez le toyota hillux buschcamper. Il est prévu pour 4, il ne faut pas que vos enfants soient trop grands. Les enfants dorment dans la tente de toit dont l’accès se fait par l’intérieur et vous dans une “structure” qui se deploie sur le côté et dont l’accès se fait aussi par l’intérieur. Le site de bushlore n’est pas très clair mais je dois pouvoir vous envoyer une photo si vous voulez

Super, merci à tous de vos réponses ! Cela me rassure qu’il soit possible d’avoir des tentes de 4 personnes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage