Choix hôtel Phœnix

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour je pense commencer mon prochain Road trip en août 2026 à phœnix . J’hésite entre un hôtel centre ville et un hôtel « dàns les paysages …. Merci pour vos conseils …

Hello, le quartier de Scottsdale est plus sympa que downtown …

1 « J'aime »

En fait je voudrais un hôtel bien situé pour visite Phoenix et les environs

Est ce que scottsdale est proche de Phoenix ?

Quel hôtel me conseillez vous ?

Bonjour,

finalement, vous êtes descendu à quel hôtel ?

Bonjour on part le 26 juillet à Scottsdale old Town Hyatt house old Town bon rapport qualité prix… on verra

1 « J'aime »

Bonjour,

je vous souhaite de bonnes vacances.

Phoenix me fait rêver.

1 « J'aime »

Bonjour @samia2012

Nous sommes rentrés en France hier. L’une de nos étapes était Phoenix. Nous étions à l’hôtel “Hyatt Place Phoenix Downtown” (150 W Adams St) au centre de la ville. L’inconvénient de ce type d’hôtel situé au coeur de la ville : il ne possède pas de parking.

Après votre visite de Phoenix et Scottsdale, je vous suggère de découvrir l’Apache Trail, au moins une partie, c’est un régal :grinning:

Bonjour en fait c’est Hyatt house old Town et non Hyatt place … pour Apache trail c’est prévu … mais j’ai le vertige et prendre la piste après tortilla flat me fais peur … c’est mon mari qui va conduire mais j’ai peur que ça soit étroit …

Le programme est pas encore établi … on arrive de Paris le 26 juillet et on repart pour Sedona le 29 juillet …

Ah c’est Hyatt house old Town Scottsdale… pardon

@samia2012
Bonsoir,

Citation
pour Apache trail c’est prévu … mais j’ai le vertige et prendre la piste après tortilla flat me fais peur … c’est mon mari qui va conduire mais j’ai peur que ça soit étroit …

Avant de prendre la piste, je vous conseille de vous arrêter à Tortilla Flat et de vous désaltérer au “Superstition Saloon”, il vaut le coup d’oeil
Superstition Saloon | Tortilla Flat
allez également aux toilettes pour la décoration originale !

Par endroits, la piste est effectivement un peu étroite, il faut rouler lentement, et laisser passer la voiture qui monte si on en voit une lorsqu’on descend.

Ne pas aller sur la piste en cas d’orage !

Citation
on repart pour Sedona le 29 juillet …

Vous aimerez aussi Sedona.
Commencez les randonnées de bonne heure le matin, il fera moins chaud.
Avant chaque randonnée, prévoyez au moins 2 litres d’eau !

Bonne préparation !

Christine

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage