Bonjour y’a t’il des hôtels dans les parc nationaux de moab , arch et canyonland ? Comme dans d autres parcs
Où se loger pour visiter Moab Arch national Park et Canyonland Park
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Bonjour ,
Moab est une ville, la plus proche des parcs que vous citez !
Dans les parcs d’Arches et de Canyonland , pas d’hôtel ! Que je sache …
Bonne journée !
bonjour,
moab est tres proche du parc des arch et canyonland se trouve en face du parc des arch
attention vous devez reserver votre heure d’entrée pour le parc des arch
c’est sur recreation.gov ca coute 2 dollars
dans moab il y a pleins d’ hotels de resto un office du tourisme et un supermarché
suivant d’ ou vous venez et ou vous aller, essayer d 'inclure la route 128, cette route longe le colorado et par endroit on se croirait à monument valley
cordialement
Bonjour et merci … ah oui j’ai entendu parler des réservations … c’est combien de temps avant la réservation pour entrer ds le parc ça sera en août 26 et vu le nombre de touriste je pense que c’est au moins deux mois avant ? Ou moins ?
bonjour,
allez sur le site en mars comme cela vous verrez les dates d’ ouverture de reservation
attention au decalage horaire…
je me suis plantée de coup j’ ai eu qu’ à partir de 16h…en juin…)
et ce n’ est pas la peine d’ arriver avant votre reservation d’ horaire ils ne vous laissserons pas entrer…
vous avez vu pour la route 128?? ca vaut le coup
cordialement
C’est dire décalage horaire ? Pas encore regarde la 128 … on arrivera de monument valley je vais regarder …
bonjour
l’ ouverture des reservations ce fait à 8 h du matin heure de la-bas…
et les creneaux sont par tranche de 1 heure et si vous voulez y aller 2 jours de suite vous devrez faire 2 reservations, si vous entrez le matin pas de soucis vous pouvez rester la journée pour vous permettre de faire des randonnées.
pas de magasins, pas d’eau, mais des toilettes seches sur plusieurs parkings
cordialement
vous pouvez aller sur internet et mettre" ouverture reservation parc des archs" cela vous donnera une idee des horaires et des jours de l’ année 2025
je vous conseil aussi le site roadtrippin pour savoir tout ce qu’ il y a à voir dans tous les parcs des usa
pas de pub, pas de “conseils” pour tel ou tel restos ou bars…
cordialement
Oui j a u déjà fais un Road trip août 23 et j’ai dormi dans pas mal de parcs et je n’ai fais aucunes réservations …je vais regarder merci
J’ai application Road trip pin qui m’a beaucoup aidé en 2023 …
bonjour,
oui mais les choses changent…
les americains ont fait ce systeme pour fluidifié les entrees.
il y a d’ autres parcs où il faut reserver son entrée
sur le site recreation.gov site officiel vous avez tous les parcs qui ont besoin d’ une reservation.
la reservation est tres simple et le site est en français, vous devez vous creer un compte avant et faire vos reservations, ne pas se panter avec le decalage horaire… car pour certain parc les meilleurs horaires partent tres vite…
vous devez imprimer ou telechager le QR code et payer 2 dollars par carte bancaire.
cordialement