Descente en raft sur le Colorado quel est le meilleur plan en aout

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour au cours de mon road trip dans l’ouest j’aimerai consacrer une demi journée
à une mini descente en raft du Colorado soit en amont de Page, soit en aval .
Quel serait le meilleur plan pour le faire

@omer30
Bonsoir,

En juillet 2016, nous avons fait une promenade en raft sur le Colorado en partant de Page, en bas du barrage en direction du bas de Horseshoe Bend. Le paysage était magnifique.
Quelques photos :

Nous nous sommes arrêtés au bord d’une petite plage, ceux qui le souhaitaient pouvaient se baigner, puis nous sommes montés sur un chemin pour aller voir des pétroglyphes.
Nous avons passé une excellente matinée.
Je n’ai pas retrouvé l’agence de Page qui organisait cette promenade en raft.
L’agence ci-dessous en organise une qui ressemble à celle que nous avons faite. Mais, d’après ce que j’ai compris, vous partez de Lee’s Ferry
https://www.riveradventures.com/horseshoe-bend-rafting/horseshoe-bend-rafting-experience/half-day-rafting-trips

En juillet 1992, nous avons fait du raft sur le Colorado au départ de Moab. D’après mes souvenirs, il y avait un peu de remous.

Bonne préparation !

Christine

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons fait une demie journée de raft sur le Colorado à partir de Moab en 2022. Des paysages magnifiques, un calme, une très belle balade mais zéro sensations fortes, une promenade de santé :upside_down_face:
Néanmoins, on en garde un très bon souvenirs tellement c’est beau :star_struck:

Pareil pour moi : c’était en 1990, fin juillet !
Quelle chaleur …

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage