Roadtrip aller retour Phoenix pour 4 semaines

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, jai réservé un vol aller retour aéroport phoenix entre juillet et aout 2025 jai besoin d’établir un roadtrip sans trop courir j’aimerai revoir les parcs nationaux et éventuellement passer par dallas pouvez-vous m’aider
Merci a ce groupe si précieux

@elianejul123

Il y a beaucoup de possibilités en quatre semaines au départ de Phoenix,
par exemple :
Phoenix > randonnées aux alentours de Sedona (nuits sur place ou à Cottonwood) > Grand Canyon NP rive sud > route 66 (Williams > Seligman > Peach Springs > Hackberry > Kingman) > Las Vegas > Valley of Fire SP (nuit à Overton) > Snow Canyon SP (nuit à Saint-George) > Zion NP (nuit à Springdale) > Bryce Canyon > scenic 12 > Capitol Reef NP > 3 nuits à Moab pour Arches NP, Canyonlands NP partie nord (“Island In the Sky”), Dead Horse State Park > Canyonlands NP partie sud (“The Needles”) nuit à Cortez > Mesa Verde NP > Durango > Great Sand Dunes NP (nuit au “Great Sand Dunes lodge”) > Taos > Bandelier NM > Santa Fe > Kasha-Katuwe Tent Rocks NM > Albuquerque > Petrified Forest NP (avec Painted Desert) nuit à Holbrook > route 66 (Winslow > Flagstaff) > “Fort Verde State Historic Park” > Phoenix

Je ne sais pas comment inclure Dallas.

Bonne préparation !

Christine

Bonsoir
Christine, belle proposition, je pense néanmoins que Yant Flat vaut largement mieux que Snow Canyon et la piste pour y accéder est facile

Fred

Sujets suggérés

Services voyage