Bonjour toujours pour août 2026 je recherche hôtel proche de grand téton national Park ; j’ai regardé les tarifs à Jackson hole très élevé … une idée hôtel correcte rapport qualité prix et bien situé ? Merci
Citation
je recherche hôtel proche de grand téton national Park ; j’ai regardé les tarifs à Jackson hole très élevé … une idée hôtel correcte rapport qualité prix et bien situé ?
C’est une ville où les hôtels sont particulièrement chers. Quand nous y sommes retournés en août 2019, nous avons dormi au “Flat Creek Inn” .
Nous avons pris une chambre pour quatre. Nous avons partagé les frais avec un couple d’amis.
Lors d’un précédent road trip avec nos deux enfants (juillet 2007), nous avons dormi dans la même ville et, également, à l’intérieur du “Grand Teton NP”. C’était l’hébergement le moins cher du parc. Nous étions en “Tent Cabin” à Colter Bay
Bonne préparation !
Christine
Bonjour, en Septembre 2024 nous avions séjourné à Moran, au nord, à l’hôtel “Heart six ranch” car c’était ce qu’il y avait de moins cher dans le coin. Honnêtement les chambres et l’hôtel sont correctes et si cela semble éloigné en fait ce n’est pas le cas car beaucoup de randos se trouvent dans la partie nord du parc. Jackson Hole est situé plutôt au sud mais c’est le village et on est pas obligé d’y aller chaque jour.
L’hôtel a du charme construit en rondins mais la restauration n’est pas terrible (peu de choix et très gras) mais ok pour le petit déjeuner. Et le point noir ce sont les chiens de traineaux qui hurlent souvent.
A vous de voir suivant le budget mais ça peut être une option.