Bonjour. Pour ceux qui aime faire du camping sauvage…soyez correcte et propre, respectez l’environnement, la faune et la flore! Ne campez pas “n’importe ou”…!
Car, on propose de passer un loi bientot pour interdir le camping sauvage près du Loch Lomond!! Et il est possible que celà pourrez se passer ailleurs aussi… Sans doute la faute de campeurs irresponsable et sans gène… Donc, pour pouvoir garder ce droit si sympa en Ecosse de pouvoir faire du campiong sauvage…soyez sympa et bon campeur!
Bonjour,
Je suis actuellement à Edimbourg pour un stage de 3 mois, très très chouette ville d’ailleurs … et j’aimerais bien me faire une grosse rando d’une dizaine de jours fin août avant mon retour en France.
Étant étudiant donc n’ayant pas un gros budget, je pense vouloir faire du camping sauvage. Tout cela n’est encore pas très clair dans ma tête mais j’aurai bien aimé savoir si vous aviez quelques tuyaux à me filer pour faire du camping sauvage n’ayant jamais expérimenté la chose … Je pense faire la côte ouest.
Merci
Pierre