Bonjour,
Voilà au début je pensais faire du nord au sud mais grâce a vos message j’ai bien compris que c’était deux voyages différents
C’est la première fois que je vais visiter ce pays mais j’en rêve depuis très longtemps. J’ai écouté vos conseils, j’ai acheté une carte routière et j’ai regardé les avions
Alors voila, j’ai trouvé un vol Paris
Fukuoka et un retour Tokyo / Paris pour 700 euros, il faut que je me décide rapidement (le voyage est pour juillet 2013)
Aller directement au Sud me fait gagner du temps, j’ai 4 semaines pour faire se voyage Quand pensez vous ?
Mon budget 3000 euros, je voyage seule ?
Une routarde me disait que dans certaine auberges il y a des dortoirs, avez vous des expériences
Une première visite dans l’ile de Kyüshû après Hiroshima, peut être un petit tour sur l’ile Shikoku Kyoto Tokyo, avec des escapades possible au grès du voyage
Prendre le ferry pour aller de l’ile Kyüshû a Shikoku
Je dois pouvoir me déplacer en bus non ? Pour le pass je vais regarder sur le site pour voir si c’est inintéressant pour moi
Vous pensez que je vois trop grand ?
Pour la carte routière y a t 'il mieux que Nelles Map ?
J’ai acheté a la FNAC un petit livre très inintéressant “le Japon en un coup d’oeil” édition International Internship Programs
Merci de vos conseils Marie