Bonjour,
Mes excuses, je me permets de poster ici mon itinéraire puisque ma question est la même : votre avis. Et je ne savais pas s’il me fallait créer un nouveau topic ou rebondir sur celui-ci. A nouveau désolé si je vampirise le premier itinéraire. mais peut-être pouvons-nous nous inspirer 
Ensuite, énorme merci à tous les contributeurs de ce forum grâce à qui j’ai pu établir ce voyage.
Voici nos 15 prochains jours.
Auriez-vous des conseils ou des points de vigilances s’il vous plaît, afin d’éviter les déconvenues ? Voyage hybride camping/lodge. Je précise que nous sommes des férus de route et de journée à conduire à travers les paysages.
Nous sommes amateurs de grands espaces et de sorties. Le safari à Etosha nous semble indispensable mais sans que cela soit l’objectif principal du voyage. Objectif : la découverte d’espaces majestueux.
23/04 :
Arrivée Windhoek, prise du véhicule, etc
Arrêt rapide : Okahandja : marché artisanal
Arrivée au camping du plateau de Waterberg fin de journée
24/04 :
Excursion Rhino tracking à Waterberg
25/04 :
Cheetah Conservation puis direction près d’Etosha pour la nuit en camping. A 5km de Anderson gate
26/04 :
Etosha
27/04 :
Etosha :
15h : Sortie porte Anderson Gate direction Korixas Vingerklip Lodge
28/04 :
Journée tranquille et sortie autour du lodge
29/04 :
Passage par Brandberg
Arrivée au camping de Spitzkoppe
30/04 :
Levé de soleil à Spitzkoppe puis direction Swakopmund à visiter l’après-midi et le soir. Nuits à l’hotel.
01/05 :
Excursion Sandwich Harbour - Turnston.
02/05 :
Eco Marine Seal Kayaking Adventure le matin puis direction Sesriem par la C14. (c’est jouable niveau temps ?)
03/05 :
Dunes Sossusvlei puis lodge the elegant desert lodge (à 30 mins)
04/05 :
Sortie Namib Rand Nature si possible ? Je cherche une petite sortie pour cette journée.
05/05 :
Départ tôt - journée route jusque dans le sud en passant par la route D707
Arrivée Keepmanshoot
06/05 :
Fish River Canyon. J’ai trouvé assez peu d’infos sur de petits itinéraires de randos ou de points de vues immanquables sur ce coin. Je suis preneur si vous avez des conseils.
07/05 :
Route jusqu’à Mariental. Des idées d’arrêts sympas sur la route ou près de notre hôtel à Strampriet ?
08/05 :
Retour Windhoek, départ à 21h