Avis agence The Outsiders en Namibie

Forum Namibie

Bonjour
Comment des gens qui ne connaissent pas The outsider peuvent ils émettre des doutes sur la véracité des témoignages en ligne .
Nous avons préparé et effectué notre voyage de trois semaines en Namibie organisé par Arnaud . Que voulions nous : etre surpris et sortir des itinéraires habituels .
Nous avions lancé ce défi à Arnaud .
Résultat en 3 semaines : nous avons effectué 4400 Km dans ce merveilleux pays et nous n’avons eu aucune faille dans l’itinéraire , je dis bien aucun problème , trouvez mieux !!!
Une surprise par jour , de la montgolfière au trek, 2 nuits à la belle étoile, la visite du centre de réinsertion de babouins et de léopards , . . . .
Financièrement, tout était prévu, pas de frais déguisés , le forfait pour Arnaud et tout le reste nous l’avons payé nous même avec factures à chaque fois.
Nous avons dû nous investir dans l’élaboration, mais cela fait partie du principe .
Après ce beau voyage, nous avons demandé à Arnaud de nous préparer le suivant .
Si vous voulez d’autres éléments et si vous nous le demandez , nous pouvons mettre nos coordonnées
Bonne réflexion à vous et surtout ayez confiance
Matthieu et Valérie

1 « J'aime »

Nous avons décidé de partir 4 semaines en Namibie, en août 2024, en autonomie, en couple avec une fillette de 12ans. Nous avons d’abord utilisé le service de The Outsiders pour la mise en concurrence des loueurs de 4x4. Notre choix a été grandement facilité. Nous avons alors décidé de préparer notre voyage avec Arnaud. En autonomie, avec un mix de réservations et d’improvisation sur place. Incroyable voyage où chaque jour nous a réservé son lot d’expériences, de surprise et de découvertes. Nous avons vu plus d’animaux que de gens, et ces derniers (les guides en particulier) étaient exceptionnels du nord au sud. Merci Arnaud :wink:

Nous avons fait un road trip en Namibie avec l’aide d’Arnaud qui nous a proposé un itinéraire en fonction de nos envies et de nos possibilités . Il est toujours disponible et à l’écoute de nos interrogations .De la préparation au voyage et jusqu’au débriefing tout était top ! Nous le recommandons vivement.

Bonjour à tous,
Quelques mois après notre retour de voyage, je tenais à partager ici notre expérience avec l’agence The Outsiders.
Nous avons fait un road trip de 4 semaines en autonomie et en famille (enfant de 11 ans), en aout dernier, en Namibie Botswana et Zimbabwe, au départ de Windhoeck et jusqu’aux chutes Victoria, en passant notamment par le désert du Namib, Sandwich Harbor, Spitzkoppe, Etosha, et le delta de l’Okavango.
Grâce à Arnaud, à ses précieux conseils et au voyage sur mesure qu’il nous a concocté, ce road trip dont nous rêvions depuis longtemps s’est transformé en expérience unique ! Nous avons découvert les richesses de ces pays dans les meilleures conditions possibles et nous en gardons un souvenir impérissable. Vous pouvez leur faire confiance !
Marie & Taisei

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Nous avons vécu un voyage extraordinaire en Afrique australe organisé par The Outsiders.
Nous sommes parti 2 mois, nous avons traversé 4 pays (Zimbabwe, Botswana, Namibie, Afrique du Sud) en autonomie. L’organisation en amont ou pendant le voyage est faite sur mesure.
Ils ont tous les tips pour que cette aventure soit incroyable. Je recommande les yeux fermés

1 « J'aime »

Pub, pub, pub, pub, pub…

Ôtez moi d’un doute Tanit…
Vous ne croyez pas aux bienfaits des vaccins n’est ce pas ?

Eh bien si, j’y crois, figure-vous

Superbe voyage en Namibie organisé par Outsider Travel.

Nous sommes partis à 12 avec 3 4x4 et 2 tentes de toit par 4x4 au mois de novembre dernier.

Arnaud Donzier a toujours été très à l’écoute de nos attentes , il nous a fait un itinéraire sur-mesure en fonction de nos souhaits
Tous les campssites ont été choisis avec soin

Le roadbook était complet, détaillé est très précis.

La formule avec le paiement séparé de la prestation nous a surpris, mais du coup, on ne nous incite pas a prendre les logements les plus chers
Je vous recommande vivement cette agence

1 « J'aime »

Après une première expérience plus que réussi en Egypte, mon épouse et moi même avons confié l’organisation de notre voyage en Namibie a The Outsiders Travel et ne pouvons que recommander une nouvelle fois cette agence.
Nous avons effectué en Toyota Hilux équipé de tente sur le toit une boucle depuis Windhoeck. 1er étape, la réserve naturelle du Namibrand ou nous avons passé la nuit dans un Hideout au milieu du désert entouré d’un ciel étoilé magique. Ensuite cap vers le Désert de Namib, Sunset sur les Dunes et nuit en camping a Sesriem. Départ le matin très tôt direction Dune 45 pour le Sunrise et ascension de Big mama avant les grosses chaleurs, incroyable. Tour dans le désert de Sossusvlei avant petite halte a l’entré du parc pour se restaurer. Direction Naukluft Moutain Zebra park pour une nuit dans un camping éloigné de tout, avec paysage exceptionnel magique! Le lendemain Direction Walvis Bay pour une escapade 4x4 sur les Dunes de Sandwich Arbour, un des highlights du voyage pour moi, sensation forte et paysage époustouflant. Petite nuit de repos et excursion en bateau dans la bay a la recherche de baleines et otaries joueuses que nous avons eu la chance de voir. Nous prenons la route vers Spitzkoppe via moon Landscape et arrivons au Camping vers 17h. Grace aux précieux conseil D’Arno, nous choisissons l’un des emplacement les plus stylé de toute la réserve. Le Sunset, les couleurs, le paysage tout est a couper le souffle. Nuit tranquille et randonné dans la réserve le lendemain tôt afin d’observer la faune présente: zèbres, jaguar et peintures rupestres pour le petit dej! Découvert du Damaraland et des montagnes du Brandberg avant petit arrêt treat yourself au lodge Damaraland. Très haut standing, repas excellent, endroit somptueux. Départ matinal vers Twyffelfontein a la découverte des éléphants du désert, notre guide est top et nous apprend énormément de choses sur ces animaux. On commence a voir de plus en plus d’animaux sur le bord des routes jusqu’à notre campsite a Palmwag. L’endroit est beau, propre , un éléphant mange juste devant notre emplacement et nous l’observons jusqu’à la nuit noir. Le lendemain, direction le parc d’Etosha, nous y entrons a la mi journée et commençons notre safaris jusqu’au campsite Okaukuejo ou nous passons la nuit. Sans entrer dans les détails, les 3 jours qui suivent vont être incroyables, nous serons seuls très souvent a conduire de plan d’eau en plan d’eau a la découverte des animaux de la réserve. Nous sortons 3 jours après sonné de tout ce que nous avons vécu et de la proximité inouï avec tous ces animaux magnifique. Nous passons une nuit au Tamboti campsite a la sortie de la réserve, avec piscine et bon repas devant le plan d’eau privé du campsite après ces 4 nuits de camping. Le lendemain nous prenons la route du site direction la réserve de Okonjima.
Les 2 prochaines seront incroyables dans un endroit hors du temps superbement entretenue. La qualité des services et l’abondance de la faune font de cette endroit un des moment les plus incroyables que nous ayons vu tous les deux. Nous rejoignons Windhoek pour reposer notre véhicule et se diriger doucement vers l’aéroport pour un retour maison non sans tristesse.
Pour résumé, ce voyage fut tout simplement magique, nous avons vu des paysages et des animaux que nous n’oublierons jamais. Tout s’es déroulé sans accrocs suivant le plan personnalisé par Arnaud qui nous a concocté un voyages des plus extraordinaires. Je ne peux que me réjouir d’avoir choisi The outsiders travel et continuerai a faire appel a eux pour mes prochains voyages hors des sentiers battus. Merci Arno, a bientôt!

1 « J'aime »

Tant mieux si l organisation t a plu!c est deja bien
Mais tu n as rien vu de plus grace a ton agence quelle qu elle soit, les sightings d animaux en liberte ou en enclos ne sont pas a mettre sur le compte de l agence😏

The Outsiders a organisé notre voyage de noces en Namibie et aux Seychelles en août 2024. Nous souhaitions découvrir une destination origninale et nous n’avions pas le temps d’organiser notre voyage. The Outsiders nous a proposé un super itinéraire en Namibie, adapté à notre fille de 2 ans ! Nous avons pu découvrir ce pays magnifique, voir des lieux incroyables et très variés (réserve naturelle du Namibrand, désert de Sossusvlei, Sandwich Arbour, Spitzkoppe, etc.), apprécier la culture locale mais également découvrir (en autonomie !) plein d’animaux dans le parc d’Etosha ! The Outsiders s’est totalement adapté à nos habitudes de voyage, nos contraintes (voyage en famille, avec un enfant en bas âge, mix d’hôtels et de nuits sous la tente) et nous a proposé un voyage sur-mesure parfait ! Je recommande vivement ! Merci Arnaud !

1 « J'aime »

Bonjour,
malheureusement ce genre de message d’un nouvel inscrit ne me laisse pas une impression positive sur le fond, meme si vos intentions sont bonnes. Je me suis demandé pourquoi, finalement, alors que vous etes hyper positif.
Je m’explique, pourquoi vous inscrire spontanément sur un forum auquel vous ne participiez pas (puisque nouvel inscrit), y publier un message sans reel intérêt pour les “routard” qui vont attendre plus de details dans les experiences vecues, et donc un message unique trop decalé par rapport aux contenus ici. C’est cette interrogation qui laisse le lecteur dubitatif.
D’où la reaction de Tanit, pub, pub, pub (à juste titre, car c’est en soit ce qui defini votre message, mais c’est le doute sur l’interet de publier votre message qui fait réagir).

Je me suis interrogé sur la raison réele de votre publication (sur google maps où on met des avis je comprendrai, mais pourquoi ici), et j’ai vu le même genre de mesage sur des agences dans un pays d’asie, où chaque agence a “sa” discussion sur le forum du routard, ou ils demandent à chaque personne ayant voyagé avec eux d’y mettre un avis. Cela rend donc l’avis très publicitaire car pas du tout personnel (c’est normal puisque la décision intitiale d’ecrire ne vient pas de vous), et comme ca ne vient pas de vous, à part des banalités vous n’avez pas grand chose à dire. Et du coup ça se voit, mais au moins ça s’explique: vous pourriez meme dire “L’agence nous a demande de publier un message sur cette page, comme nous avons été très satisfait de leurs conseils et competences, nous le faisons pour leur faire plaisir”, je suis sur que ça n’aurait pas cet effet “pub” car au moins les choses sont claires.
Esr-ce le cas pour votre message ? Pas certain d’avoir une réponse mais pour les futur publications de ce genre par d’autres, si c’est l’agence qui vous le demande, pensez à l’indiquer et l’acceuil en sera complètement different je pense (mais pas certain que ce soit le genre de publication autorisé sur le forum).

Bonsoir Ave,

Entièrement d’accord avec toi!

Ce genre de Post ne nous aide pas et nous rend méfiante.

Joyeuses Pâques
Annick

Hello Annick et ave,
Tout à fait d’accord avec vous!

@ave : Très bonne analyse, très pertinente.

Ces messages publicitaires sont déplacés et contre-productifs.

Tous les voyages en Namibie sont magiques, parce que le pays lui-même est magique.
Et l’agence Tartampion n’y est pour rien!
:rofl::rofl:

Des itinéraires conseillés, des conseils d’hébergements, il y en a plein sur ce forum de voyageurs.
Suffit de savoir lire!

Après, qu’y a -t-il?
Un billet d’avion;
Une location de voiture;
Des réservations de logements.

Bilan : il suffit de savoir utiliser Internet!!!
Pas sorcier donc.
Et il y a plein d’infos pratiques sur le forum.
On peut certes confier à une agence ( locale de préférence) le soin d’effectuer les réservations si on manque de temps.
C’est le cas de plusieurs membres du forum, qui le mentionnent de temps en temps.
Mais ça ne mérite pas d’en faire tout un fromage!

Parler du pays, des excursions conseillées ( ou pas), des bonnes adresses, donner des conseils pratiques : c’est autrement plus intéressant que de lire des publicités pour l’agence machin.

Ici, ce genre de publicité ( certes fréquent pour d’autres pays) a un côté un peu ridicule. Et oui!

Cela me navrerait que le forum de Namibie devienne un catalogue publicitaire comme celui de Tanzanie!

Voilà, c’est dit. (Salut Tanit!)

Joyeuses Pâques!
Patou

1 « J'aime »

Bien d’accord, evidement !
Tanit

A L’encontre de ma façon de voyager mais par manque de temps et déjà sur la route pour 6 mois. J’ai contacté l’agence Outsiders travel pour l’organisation de la dernière partie de mon voyage, la Namibie.

Arnaud a été d’une grande efficacité son écoute,ses conseils, ses connaissances du terrain et des correspondants locaux nous ont permis de découvrir la Namibie sur un parcours de toute beauté(carnet de route,informations pratiques) et sans problèmes ni avec le 4X4 +tente sur toit ni dans le choix et la réservations des campsites et des lodges.

1 « J'aime »

On ne remerciera jamais assez Arnaud pour l’organisation de notre magnifique voyage de noces en Namibie. The Outsiders propose une solution parfaite et sûre-mesure pour l’organisation d’un voyage à son image. On a pu à la fois se laisser guider par ses conseils avisés mais également avoir le choix de A à Z que ce soit pour le trajet, les visites, les lodges ou campsite. C’est exactement la solution qu’on recherchait, le juste milieu entre les avantages d’une agence de voyage de part et la bonne gestion de son budget avec un gain de temps énorme en prime comparé à l’organisation par soi . On a pu profiter à fond de notre voyage en tente de toit que l’on conseille à 100% pour la Namibie dans des magnifiques endroits.
Encore merci !

Bonjour,

Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines organisé par the Outsiders travel. Nous avons pris la décision de faire ce voyage un peu en dernière minutes c’est pourquoi nous sommes passés par cette agence afin d’organiser au mieux notre voyage avec des enfants en bas ages. Arnaud nous a conseillé au mieux sur l’itinéraire que nous souhaitions faire et nous a réservé des lieux reculés incroyables.
Si vous souhaitez être accompagnés dans l’organisation de votre voyage, je vous les recommande.
Émilie

Nous rentrons aussi d’un super voyage en Namibie, organisés par The Outsiders. Je comprends le scepticisme des lecteurs du blog. Le nombre de posts pour The Outsiders s’explique par le fait que l’agence fait un debriefing avec chaque client au retour et suggère de laisser une revue sur Google sur leur site et aussi sur ce blog. A chacun de juger si c’est une pratique déraisonnable.

En attendant, nous revenons enchantés de notre voyage en Namibie, et le succès du voyage tient en grande partie à la qualité des conseils que l’on a reçu de The Outsiders! Arnaud a été incroyable dans la confection du voyage, prenant beaucoup de temps pour discuter avec nous des différents itinéraires possibles, essayant de comprendre quelles étaient nos attentes et de nous proposer des choix en conséquence. Toutes les suggestions d’hotels et d’activités sur place ont été un franc succès, avec des petits détails incroyablement précieux que nous n’aurions jamais pu apprendre nous-même (par ex, quelle agence pour quelles activités, quels emplacements choisir dans tel camping, où se ravitailler etc). Peut-être que toutes ces infos peuvent être glanées sur différents blogs etc mais nous n’avions juste pas le temps de faire ça !

Bonne préparation de voyages à tous!

Lorsque nous nous sommes décidés pour la Namibie, je ne me sentais pas capable de m’occuper de l’organisation comme je le faisais d’habitude. Je ne voulais pas non plus passer par une agence de voyage. Je suis tombée par hasard sur le site et j’ai contacté Arnaud. Nous avons tout de suite su qu’il avait compris nos attentes et nous a concocté un séjour au top hors des sentiers battus dès que c’était possible! Il a été présent et à l’écoute avant, pendant et après notre voyage. C’était tout juste PARFAIT! Tout le monde était ravi, nos 3 ados qui ne savaient rien du voyage ont adoré. Il faut reconnaître aussi que le pays est magique… NOUS RECOMMANDONS À 300%!!! D’autant que les prix négociés qu’Arnaud a, fait que le tarif de ses services est totalement remboursé. Merci infiniment à Outsiders pour ce séjour incroyable !

Nous rentrons d’un voyage en Namibie entièrement orchestré par Arnaud.
Prestation au top !!
Arnaud est à l’écoute, très réactif et de très bons conseils. Tous les hébergements, activités et autres prestations conseillés étaient de qualité et tous plus incroyables les uns que les autres, rendant ce voyage inoubliable.
Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise durant notre séjour.
Un grand merci à Arnaud que nous solliciterons à nouveau sans hésitation si l’occasion se présente

Une prestation exceptionnelle du début à la fin !
L’agence a pris le temps de construire notre voyage sur mesure en fonction de nos envies, à travers plusieurs échanges téléphoniques. Nous avons reçu un carnet de voyage clés en main, détaillé jour par jour avec toutes les informations essentielles : itinéraires précis, stations-service, bonnes adresses et conseils pratiques pour chaque étape.
Le professionnalisme et la qualité des conseils sont remarquables. Cerise sur le gâteau : toutes les réservations effectuées par l’agence bénéficient de -10% à -30% sur les tarifs publics, ce qui amortit très rapidement le coût de la prestation.
Nous revenons enchantés de nos 16 jours en Namibie : paysages grandioses, rencontres inoubliables avec la faune sauvage, et tout cela en totale autonomie et en toute sécurité grâce à leur organisation impeccable.
Je recommande vivement cette agence pour un voyage serein et inoubliable ! Et Arnaud, encore merci. Hâte du prochain voyage.

Expérience tout à fait similaire à celle de GeoffreyB14. Nous rentrons de 3 semaines en Namibie en ayant suivi à la lettre les conseils d’Arnaud. aucune fausse note et surtout aucune déconvenue (rassurant pour un couple de sexagénaires retraités). Habitués à voyager seuls, nous devons admettre que la destination nécessitait un coup de pouce expérimenté pour le choix des logements (camp sites et lodges) et les itinéraires à emprunter, sortant parfois des sentiers battus. Nous recommandons très fortement de préparer votre voyage avec the Outsiders.

1 « J'aime »

Nous souhaitions partager notre expérience afin de rassurer les voyageurs qui hésitent encore à se lancer.
Nous avons fait appel à Arnaud pour l’organisation de notre voyage en Namibie et tout a été absolument parfait ! Son sérieux, sa disponibilité et surtout sa capacité à être à l’écoute de nos envies ont fait la différence.
Ce voyage en autonomie a été une expérience inoubliable.
Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui souhaitent vivre un voyage sur mesure, en toute confiance

.
Une très belle expérience que nous n’hésiterons pas à renouveler !

NOTRE VOYAGE EN NAMIBIE

Nous venons de rentrer de voyage et sommes enchantés de l’expérience que nous avons vécue grâce à Arnaud Donzier qui a de suite compris ce que nous attendions. Il a su tenir compte de nos attentes et a établi un “Carnet de Voyage” très détaillé jour par avec toutes les informations pratiques dont nous avions besoin pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions. Sa parfaite connaissance du pays et son professionnalisme sont sans faille ; de plus il est très réactif et joignable si imprévu sur site. Bref nous vous conseillons sans hésiter de faire appel à ses services si vous souhaitez partir en toute sérénité. Encore MERCI Arnaud ! Au plaisir

Christophe et Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage