Bonjour.
J’aimerais être aiguillé sur ma première nuit.
Nous serons en Namibie que sur une dizaine de jours, et je veux optimiser le plus possible mon temps sur place, de ce fait nous atterrissions à Windhoek à 8h20 du matin, et je pensais passer ma première nuit à Camp Gecko, pour ensuite filer sur Seseriem.
Pensez vous qu’au niveau Timing ( récupération 4x4, course…) cela est t’il possible de passer la nuit à camp Gecko ?
Merci d’avance pour vos réponses.
CDT.
annick2
Bonjour,
Tu penses y aller quand? Avec quelle compagnie?
C’est faisable. Espérons que tes bagages suivent…
A plus
Annick
patoutaille3
Bonjour,
Oui c’est faisable.
Il faut compter environ 4 heures entre les formalités aéroport + loueur + quelques courses.
Cordialement,
Patou
matt074
Merci bcp pour vos réponse.
Du coup, nous arrivons sur Windhoek le 16 mai, Et par Lufthansa depuis Lyon puis Discover Airline, lors de notre escale à Francfort.
Sachant qu’on n’a que des bagages cabine.
Cordialement
matt075
Je me permets de revenir vers vous.
Je suis en plein préparatifs de mon itinéraire, de 10 jours à caler dans ce pays et je me tire un peu les cheveux.
Je voulais savoir, si ça peut-être faisable de reste que 1 nuit à seseriem tout en profitant de tous ces beaux paysages.
J1 : nuit à camp Gecko
J2: départ pour seseriem vers 7, 8h pour ensuite
visiter les dune Sossusvlei, Deadvlei, coucher de soleil sur Elim dune, nuit au camp de seseriem.
J3: montgolfière et puis route vers swakapound.
Le planning est-il un peu short ou est-il faisable ?
Ou faut-il peut-être envisager une seconde nuit ?
Merci d’avance pour vos réponses.
patoutaille6
Bonjour,
C’est faisable, la montgolfière se termine à 8h + brunch + retour à la base .
Vous prendrez la route vers 10h environ.
Enfin c’était ce que nous avions fait il y a quelques années (en octobre).
Cordialement
Patou
annick7
Bonjour,
Comme Patou, je dis que c’est faisable l’ayant déjà fait il y a quelques années.