Je tenais, sans attendre notre retour en France, à faire
part de notre récente expérience avec l’agence Capac Nan. Je la recommande
chaleureusement. Nous venons de faire un périple avec eux de trois semaines avec ma femme et nos trois
enfants (entre 6 et 14 ans).
Souvent réticent face aux agences de voyage (nous nous
débrouillons souvent seuls), j’avais été séduit par l’offre différente que
proposait cette agence.
Nous avions déjà été rassurés par leur réactivité. Une
première réponse nous était déjà parvenue une heure après notre demande de
devis en ligne. Leurs liens avec l’ambassade de France en Equateur nous avaient
également confortés dans notre choix.
A nos yeux, faire appel à une agence doit se justifier par
autre chose que le confort et la simplicité de l’organisation. Il faut des +.
Et ce fut le cas avec Capac Nan. Voici quelques exemples :
Nous avons découvert des marchés indigènes et
des villages magnifiques, hors des sentiers battus et jamais mentionnés dans
les guides. Nous avons également visité des cloîtres et des églises fermées au
public à Quito.
Nous avons visité des lieux inaccessibles en
bus.
Nous avons logé dans de magnifiques maisons
d’hôtes privées.
On nous a remis dès notre arrivée, un téléphone
portable crédité pour pouvoir joindre en permanence les responsables de
l’agence, Marie et Philippe (Ils sont très sympas et toujours de bon conseil)
Enfin le rapport qualité-prix est très bon.
Marie et Philippe, qui nous avaient accueilli personnellement à l’aéroport à
notre arrivée, nous ont expliqué avoir limité au maximum leurs frais de
structure pour rester compétitifs malgré la qualité de service…
L’Équateur (et les Galapagos) est un pays encore méconnu et
magnifique. Autant le découvrir de la manière la plus authentique possible.
Nous avons adoré cette expérience. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez
plus d’infos.
Si vous voulez les joindre, le mieux est de vous rendre sur
leur site : www.capacnan.com (J’avais promis de leur faire de la pub !)
Bons voyages !
François Michaud (Institut de Recherche et Développement)
Anonyme2
De retour d’un voyage de 15 jours en Equateur avec l 'agence Capac ñan, je rejoins l’avis donné ci-dessous. Capcac ñan est une agence très sérieuse qui a tout à fait répondu à mes attentes et j’ai réalisé un superbe voyage avec deux ados qui sont prêts à repartir. Je n’en dit pas plus car tout a déjà été dit dans le précédent message.je recommande cette agence à 100%
[quote]
Je tenais, sans attendre notre retour en France, à fairepart de notre récente expérience avec l’agence Capac Nan. Je la recommandechaleureusement. Nous venons de faire un périple avec eux de trois semaines avec ma femme et nos troisenfants (entre 6 et 14 ans).
Souvent réticent face aux agences de voyage (nous nousdébrouillons souvent seuls), j’avais été séduit par l’offre différente queproposait cette agence.
Nous avions déjà été rassurés par leur réactivité. Unepremière réponse nous était déjà parvenue une heure après notre demande dedevis en ligne. Leurs liens avec l’ambassade de France en Equateur nous avaientégalement confortés dans notre choix.
A nos yeux, faire appel à une agence doit se justifier parautre chose que le confort et la simplicité de l’organisation. Il faut des +.Et ce fut le cas avec Capac Nan. Voici quelques exemples :
Nous avons découvert des marchés indigènes etdes villages magnifiques, hors des sentiers battus et jamais mentionnés dansles guides. Nous avons également visité des cloîtres et des églises fermées aupublic à Quito.
Nous avons visité des lieux inaccessibles enbus.
Nous avons logé dans de magnifiques maisonsd’hôtes privées.
On nous a remis dès notre arrivée, un téléphoneportable crédité pour pouvoir joindre en permanence les responsables del’agence, Marie et Philippe (Ils sont très sympas et toujours de bon conseil)
Enfin le rapport qualité-prix est très bon.Marie et Philippe, qui nous avaient accueilli personnellement à l’aéroport ànotre arrivée, nous ont expliqué avoir limité au maximum leurs frais destructure pour rester compétitifs malgré la qualité de service…
L’Équateur (et les Galapagos) est un pays encore méconnu etmagnifique. Autant le découvrir de la manière la plus authentique possible.Nous avons adoré cette expérience. N’hésitez pas à me contacter si vous voulezplus d’infos.
Si vous voulez les joindre, le mieux est de vous rendre surleur site : www.capacnan.com (J’avais promis de leur faire de la pub !)
Bons voyages !
François Michaud (Institut de Recherche et Développement](/citation]
Anonyme3
Bonsoir,L’agence CAPAC NAN nous propose comme circuit pendant 15 jours :
Quito
Parc Citopaxi
Riobamba, communauté Chimborazo et marché Guamote
Along
puis Galapagos en croisière
retour continent avec Aloag et volcan Cayambe
Chachimbiro
Ibarra, Salinas, Otalavo et retout Quito
Cela me semble bien…. Y a-t-il des coins supers qui ne sont pas proposés ?
Merci de votre aide
Anonyme4
Bonjour,
il y a bien évidement beaucoup de choses à voir en Equateur. J’y suis allée l’année dernière 15 jours avec deux ados et j’y retourne cette année encore 15 jours toujours avec l’agence Capac ñan pour découvrir cette fois le Mindo avec ses oiseaux, ses papillons et les orchidées , Cuenca ainsi que les Galapagos avec une croisière de 5 jours.Faites confiance à Philippe, si vous lui avez dit ce que vous désirez il vous a préparé un circuit qui ne vous decevra pas.
L’année dernière nous avons visité Quito avec un Luiggi, un guide formidable puisnous sommes allés dans le nord chez Nadine et Eric, dans la réserve de Guyabeno,dans une communauté indigéne près de Riobamba , monter jusqu’au 1 er refuge du Chimborazo et du Cotopaxi et fait la ballade de la lagune de Quilota.
Anonyme5
Bonjour,
Nous préparons également un voyage en Equateur et nous avons beaucoup entendu parler de Capac Nan.
Quelques questions :
Les propriétaires de l’agence (Marie et Philippe) vous accompagnent tout au long du voyage ?
Vous avez loué une voiture ?
Merci pour les précisions !
Marco
Anonyme6
Ce ne sont pas Phillipe et Marie qui vous accompagnent mais des chauffeurs très gentils et très à l’écoute. Aucun souci avec eux. Je voulais moi aussi louer une voiture mais cela est semble t-il plus risqué. Philippe vous remet au début de votre circuit , à votre arrivée, un téléphone portable avec lequel vous pouvez le joindre en cas de problème et lui même vous appelle tous les jours pour savoir si tout se passe bien. Je repars cette année avec leur agence car c’est très sécurisant. Ils m’ont proposé deux circuits , j’'en ai modifié un qui était plus proche de mon budget et après modifications j’ai accepté ce nouveau circuit qui me semble très bien pour moi et mes deux enfants qui sont ravis de cette nouvelle aventure.
Anonyme7
Re-bonjour !
Merci pour ces précisions !
Bonne préparation de voyage !
Marco
Anonyme8
Nous revenons d’un séjour de 4 semaines en Equateur ,finalisé avec l’agence Capac Nan.Nous ne pouvons que nous féliciter de les avoir choisis… outre leur réactivité, leur disponibilité, le fait de s’être adaptés à nos désirs lors de la préparation du voyage, nous avons été enchantés de leur prestation pendant le voyage. Accueil personnalisé et chaleureux ! Nous sommes arrivés sans bagage,ils nous ont apporté une trousse de toilette garnie, de dépannage…
le pret d’un téléphone pré payé avec tous les numéros à joindre en cas de problème… on a loupé un rendez-vous plongée, + ou - de notre fait, ils ont tenu à nous dédommager en nous offrant un bon resto à Cuenca … enfin plein d’attentions !!! on sent qu’ils ont vraiment à coeur que tout soit optimal pour vous !
le choix de leurs hébergemenst traduit aussi leur conception de l’accueil : des maisons d’hote originales, des hotes charmants aux discussions intéressantes qui vous font partager leur “amour” du pays, pour résumer des rencontres riches ! Notre chauffeur, ainsi que nos différents guides (aux Galapagos, en Amazonie,Cuenca et Quito…) étaient d 'un grand professionnalisme et surtout dispo et d’une grande gentillesse.
Il n’est pas dans mon habitude d’être aussi enthousiaste, mais là … c’est justifié.
Merci à Philippe et à Marie pour ce magnifique voyage.
merci à nos hotes Florencia et guido,Nadine et Pascal, Raoul, Juanito, Miguel… et à notre chauffeur Mauricio !
nous avons emmagasiné pleins de beaux souvenirs…
Marie- pierre
Anonyme9
Je ne peux que confirmer tout le bien qui est dit sur l’agence Capac Nan.
Lors de la préparation du voyage ils sont totalement à votre écoute et vous proposent un sejour parfaitement adapté à votre façon de voyager.
Laisser vous guider et vous vivrez vraiment quelque chose d’authentique, d’exceptionnel et d’original.
Nous venons de passer nos dernières vacances en Equateur en passant par Capac Nan et nous sommes revenus enchantés et entièrement satisfaits de l’organisation.
Point important également, en cas de problème, Philippe et Marie assurent vraiment et sont à vos côté pour vous aider, toutes les agences, mêmes les plus grandes, en font rarement autant qu’eux.
Faites leur confiance les yeux fermés, mais ouvrez les biens pou profiter de ce magnifique pays et des gens que l’on y rencontre.
Bon voyage avec Capac Nan !