Transport Mindo à Ottovalo

Forum Équateur

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a moyen d’aller de mindo à Otto valo sans passer par quitto merci

Bonjour ertonita,

Sans passer par Quito je ne le pense pas, cependant des bus assurent la liaison de Mindo à la gare routière de Carcelen ( “banlieue” nord de Quito) où tu peux prendre une correspondance pour Otovalo.

Extrait de “tout Equateur” :

Une deuxième alternative, si vous êtes à la gare routière de Carcelen ou à la Mitad del Mundo, est de prendre place dans n’importe quel bus allant de Quito en direction de la côte Pacifique nord (Esmeraldas, Bahia de Caraquez, etc.) et de lui demander de vous arrêter sur la route à la hauteur de Mindo. C’est ce que font tous les locaux pour éviter d’attendre aux gares routières.

Extrait de Rome2rio:

"Non, il n’y a pas de bus direct depuis Mindo jusqu’à Otavalo. Cependant, il y a des services au départ de Mindo et arrivant à Otavalo par Terminal de la Ofelia et Quito Terminal Carcelén. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 4h 17m.é

Bon séjour dans cette belle destination !
Cordialement,
Alain

Equateur - Le Ranquet en vadrouille

Je vous remercie beaucoup nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage