Bonjour,
Nous allons voyager en équateurs pendant 3 semaines et durant ce voyage, nous souhaiterions y inclure 3/4 jours en amazonie, yasuni ou Cuyabeno, avez-vous une une excursion à nous proposer pour un montant abordable ?
Bonjour,
Nous allons voyager en équateurs pendant 3 semaines et durant ce voyage, nous souhaiterions y inclure 3/4 jours en amazonie, yasuni ou Cuyabeno, avez-vous une une excursion à nous proposer pour un montant abordable ?
Bonsoir sebeli62,
Une idée d’une “expérience” amazonienne en Equateur, mais ce n’est peut être pas ce que vous envisagez, au départ de Puyo, éloigné du Parc de Yasuni.
Ci dessous, deux articles de mon blog, accès libre , sans pub.
Voyage en couple, mode sac à dos.
Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain
Equateur 4, Amazonie, dans la communauté Shuars… - Le Ranquet en vadrouille
Equateur 5, Amazonie, la “selva”… - Le Ranquet en vadrouille
Bonjour,
Je ne peux que vous proposer le guide Fernando qui exerce officiellement dans le parc national du Yasuni ! Une merveille ce guide !
Bonjour Anayet64,
Merci pour votre retour, savez-vous où trouver ses propositions d’excursions ? Ou faut-il le contacter directement par son mail ?
Quel excursion avez-vous fait avec lui ? Et quel était le prix ?
Bonjour Sebeli62,
Je lui ai fait un site internet pour que les voyageurs puissent avec toutes ces informations et son contact pour discuter avec lui !
Je vous laisse chercher Into Yasuni Fernando pour trouver son site (je ne sais pas si cela est autorisé de laisser l’adresse du site directement !)