Je vous présente notre Road trip de 28 jours dans l’ouest américain qui s’est déroulé en Juin/Juillet 2013.
Au programme 7000kms grandiose SLC/ Antelope Island / Grand Téton / Yellowstone / Dinosaur NP / Arches / Canyonlands / Page jet ski sur le lac Powell /Sedona / les chutes d’eau d’Havasupai /Joshua trees / L.A / la côté pacifique jusqu’à San Francisco.
Si vous avez des questions sur les lieux, budgets etc… N’hésitez pas.
Bon visionnage
dijo402
Bonjour,
Vidéo exceptionnelle, félicitation, du coup ça m’a mis au retard au taff
franchement c’est un boulot de pro que vous avez fais, et le décor est tout simplement grandiose (ça aide)…faut vraiment que j’investisse dans une go pro pour mon prochain passage dans l’ouest !
Je vois que vous avez pu descendre dans Echo Park (dinosaur NM), ce que je n’ai pu faire à cause de la météo cet été, j’en suis presque jaloux…
encore bravo à vous
a+
jonathan
Anonyme3
Bonjour Jonathan,
Merci beaucoup pour ton message, effectivement beaucoup de boulot pour le montage pas mal d’heures de sommeil en moins et difficile de faire le tri parmi toutes les heures de video prises.
Nous avons eu bcp de chance une météo superbe pendant ces 28 jours pas un seul orage. Nous avons adoré Dinosaur NP c’était calme nous n’avons croisé que 2 voitures et le Steamboat rock vue de haut c’était super mais le chemin pour y accéder vraiment pas simple! ça te fera l’occasion d’y retourner y’a tellement à voir et à faire dans l’ouest, je planifie déjà notre 3ème road trip pour 2015
2014 est consacré à l’Asie, dans un peu plus d’un mois nous partons pour les Philippines, le typhon ne nous arrêtera pas !
A bientôt
Anonyme4
Bonsoir,
Bravo pour votre vidéo qui est magnifique !! Tellement magnifique, que j’ai relevé le nez de mon téléphone 3 stations de RER après la mienne…Arf !! Pour une fois que je rentrais tôt…
Pour notre prochain voyage, j’investis aussi dans une GoPro, c’est sûr et certain
Petite question : quelle était votre votre voiture ? J’ai vu que c’était une Toyota mais quel modèle ? Car elle a l’air bien solide pour faire de la piste !!
Bonne soirée et encore merci pour ces belles images.
Anonyme5
Merci loulouvayageur,
Desolée que tu sois rentré tard à cause de moi. La voiture était un Toyota Rav 4 on n’a pas choisi mais au final on en a été très content, aucun souci. Les pistes que nous avons emprunté n’étaient pas hyper compliqué et plutôt en bon état.
le shaffer trail un jeu d’enfant
Le Gopro est vraiment bien pour les plan de route fixé sur le toit, la portière n’importe ou la ventouse à même tenue sur le jet ski (on avaient un peu peur que ça se détache alors par précaution on l’avait attaché avec une ficelle mais tout s’est bien passé )
A bientôt
boncampeur6
Merci Coralie de ta vidéo. Enfin …je te le redis car je t’ai déjà envoyé un petit mot sur un autre forum