Visite Lower Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je vais visiter le lower antelope canyon le 22 octobre 2025, j’hésite sur l’horaire, je ne me rends pas compte de la luminosté, en été il est conseillé d’y aller assez tôt mais peut être pas en octobre ? Je dois réserver rapidement car in ne reste plus beaucoup de place !
Merci d’avance

Bonjour,

Nous l’avons visité en septembre, et en fin de matinée, la luminosité était excellente :wink:
Je pense que ça dépend surtout de la météo ! Dans lower, pas de rayons de lumière comme dans upper.

Concernant les places, il ne faut pas paniquer … lors des préparatifs, j’avais aussi voulu réserver très longtemps à l’avance, voyant de moins en moins de créneaux dispos … et finalement, j’ai attendu d’être sur place, principalement pour la météo. Le jour de notre arrivée à Page, il tombait des cordes, donc toutes les visites d’Antelope ont été annulées. Le lendemain s’annonçait radieux, j’ai donc réservé, sans aucun souci, avec Ken’s.
Visite magique, beaucoup de monde car ils avaient rebooké des visites annulées de la veille, mais on passe par petits groupes à la fois, donc ce n’est pas gênant.
Si ça peut vous rassurer de réserver, faîtes le, mais pas trop d’inquiétude par rapport à l’heure, à mon avis :wink:

Ben si, je paniquais un peu mais bon c’est réservé et je prierai fort pour la météo !!!
C’est bizarre qd même que ça affiche complet…ou presque.
Sublissimes ces photos !
(j’ai d’abord répondu sur l’autre message)

Sujets suggérés

Services voyage