Bonjour. Nous pensons arriver à Las Vegas le soir et prendre la route vers GC le lendemain matin ; où nous passerons 2 nuits. Est ce que cela vous semble raisonnable avec le décalage horaire ? Nous avons 70 ans. Merci
Bonjour,
Tout dépend de votre aptitude à gérer le décalage horaire !
Si vous allez rive Ouest du GC, 2 bonnes heures de route … mais si vous allez rive Sud, là c’est au moins 5 heures (voire plus si plusieurs arrêts) … je pars à Vegas en octobre, et j’ai prévu 2 nuits sur place avant de prendre la route, ce que je fais toujours pour me laisser le temps de récupérer du voyage et du décalage, et j’ai 56 ans ![]()
Avez-vous déjà voyagé avec 9 heures de décalage ? Si oui, comment avez-vous supporté ? Chacun est différent, indépendamment de l’age …
Donc faisable ? oui, mais difficile … Raisonnable ? pour moi, non, de mon avis, de mon point de vue et de mes expériences passées. Mais je suis sûre que d’autres vous dirons que c’est sans problème ![]()
oui nous avons fait l’asie en arrivant le matin, nous nous sommes accordés quelques heures de “sieste” et à NY même heure d’arrivée qu’à las vegas, nous avons très bien réagis mais nous avions 10 ans de moins
. Merci pour votre retour
Le décalage est plus difficile dans le sens ouest → est, donc en direction de l’Asie, c’est donc un bon signe si vous l’aviez bien supporté, car pour les USA, le sens est-> ouest est plus simple à gérer. Vous aurez par contre 3h de plus que lors de votre voyage à NY.
C’est à vous de voir … le ressenti de chacun est tellement différent … si vous n’avez pas encore réservé, vous pouvez toujours prendre 2 nuits à Vegas par sécurité ![]()
je vais voir. merci beaucoup