y a-t-il des fan de k-pop ?

Forum Corée du Sud

Salut !

Si tu es sérieusement intéressée, pourrais-tu m’envoyer un mail à franckidodie@gmail.com ?
Je me dis qu’il y a peut-être moyen :wink:
Si tu compte partir pendant l’été 2017, et que tu es fan de kpop, crois-moi, ce voyage est fait pour toi !
Donc envoie-moi un email, ça se trouve tu es la personne que je recherche :wink:

Merci beaucoup

Elodie

Salut je cherche des fans de k-pop et de drama comme moi pour pouvoir discuter et faire connaissance je vis en Belgique et j’ai 18 ans donc n’hésitez pas à me contacter

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je sais que je vais etre un peu hors sujet meme si par ailleurs j’aime beaucoup la KPOP surtout quand on se trouve en Coree et quon est pris dans l’ambiance! Jecoute beaucoup du I.O.I en ce moment, tres tres bon kkk!

Je viens a vous car jai besoin d’aide pour mon projet de fin detudes.

Petite presentation: nous sommes deux charmants jeunes hommes ayant roulé notre bosse en Corée du sud pendant une bonne partie de nos études.

Dans le cadre de notre projet de fin d’études, nous faisons appel à votre bon cœur pour répondre à notre questionnaire. Celui-ci porte sur les produits coréens et fera appel à votre intérêt (même infime) pour le pays du matin calme. Y répondre vous demandera moins de temps que d’effectuer le célèbre pas du Gangnam Style fétiche à notre PSY :slight_smile:

Votre aide nous est absolument essentielle dans la réalisation de notre projet et nous vous en serions très reconnaissants. Merci de votre précieuse contribution – 감사합니다 !

Voci le lien du questionnaire : Les Produits Coréens

90% des visiteurs de ce forum adorent Kpop !!!

bonjours je suis aussi un fan de k-pop et de drama.j’espére qu’ont deviendra ami

Bonjour ^^ (enfin bonsoir xD)
Je suis moi-même une fan KPOP mais dans mon entourage mes amies ne sont pas du tout intéressées par mon univers. Dur à vivre parce que j’aimerais tellement partagé avec des amies, organiser des sorties, des voyages, aller à des concerts accompagnés…
Je suis disponible à tout éventuels demande de connaissance avec d’autres fans et pourquoi pas devenir ami(e)s et programmer des trucs sympas :smiley:
Je regarde ENORMEMENT de dramas, J’ADOOOORE ! J’écoute de la kpop, j’aimerais voyages en corée du sud, japon, aller à des concerts avec des personnes passionnées et passer de bons moments.
On peut parler sur skype, facebook etc. Par email aussi ^^

Former un vrai groupe d’ami(e)s aimant la même chose ;D
voili voilou xD

Bisous

Slt enchanté je suis comme toi

Pareil pour moi je suis une grande fan de kpop de drama et de culture coréenne mais je suis toute seule… :frowning: Mes amis m’écoutent mais ne comprennent pas !!
J’espère trouver des personne comme moi ^^

Salut c’est pareil pour moi et c’est horrible de n’avoir personne avec qui tu peux discuter de sa

Je te comprend cest pareil pour moi

Je suis exactement dans le meme cas que toi. J’aimerais beaucoup rencontrer des personnes avec qui partager ma passion et lier des vrai amitié.J’aime vraiment la K-POP. Si vous vous sentez seul dans votre passion, n’hesitez pas à m’envoyer un message à mon skype : MissLove J’y répondrai avec joie. :slight_smile: Bonne fin de journée

Salut myworld !

Je passais sur ce site et j’ai vu ton message (qui date un peu). Je suis comme toi fan de kpop (un peu imcomprise) et je souhaite aussi tisser des amitiés avec des personnes qui partagent la même passion que moi :wink: Du coup en voyant ton message j’ai sauté sur l’occasion ! J’ai quelques idées de sorties kpop et je n’ai personne avec qui les faire donc si tu es intéressée tu peux me joindre à l’adresse suivante : deidara.shaolin@gmail.com

A +

Salut Sang Mee !

Je passais sur ce site et j’ai vu ton message (qui date un peu je l’avoue). J’ai 26 ans et je suis comme toi fan de kpop (un peu imcomprise) et je souhaite aussi tisser des amitiés avec des personnes qui partagent la même passion que moi :wink: Du coup en voyant ton message j’ai sauté sur l’occasion ! J’ai quelques idées de sorties kpop et je n’ai personne avec qui les faire donc si tu es intéressée tu peux me joindre à l’adresse suivante : deidara.shaolin@gmail.com

A +

Slt j’ai 21 ans et j 'adore la kpop enchanté.

Salut j’ai 24 je suis fan de kpop et de drama aussi!

Enchanté cool . J’aime aussi les drama. Mon groupe préféré sais monsta x. Et toi?. A tu écoute la dernière musique des black Pink elle est trop bieen

Moi shinee parce que c’est eux qui mon fait découvrir la kpop! Oui j’ai écouter leur nouvel chanson c’est vrai qu’elle est bien

Salut ! J’aime bien MonstaX aussi : tu vas à leur concert en Août à Paris ?

Normalement oui. Les ticket sont déjà en vente ?. Car je sais pas au acheté

En vente le 7 Juillet il me semble. Je cherche des gens avec qui y aller si ça t’intéresse :slight_smile:

Moi aussi je recherche des gens

Ba écoute voici mon email : deidara.shaolin@gmail.com, si ça t’intéresse !

Ok merci. Sa m’intéresse

Vous habiter dans la région parisienne?

Non je suis de Strasbourg

Et vous

Dordogne

Je viens aussi de la Dordogne. J’ai mais parent la bas . Tu est d’ou

Pour ma part Versailles

1h du coup c’est cool pour toi tu peut aller à tout concert kpop

Oui c’est vrai que c’est franchement plus simple d’être près de Paris !

La chance

Moi je viens de près de Périgueux

J’habite aussi a Périgueux ca se trouve on se connait

Non je suis a peu près 1h de Périgueux j’habite dans un petit village nommé la force

Ah c’est cool on est pas trop loin!

Exactement. En plus je dois rentré chez moi vers août

Ahh trop cool j’en ai marre d’être la seul a aimer la kpop dans les cool

Ahh trop cool j’en ai marre d’être la seul a aimer la kpop dans les cool

Dans les coins

Sujets suggérés

Services voyage