y a-t-il des fan de k-pop ?

Forum Corée du Sud

salut je m’appelle coralie j’ai 26 ans j’aime la kpop

Bienvenue Coralie

Bonjour je m’appelle Sabrina et j’ai 21 ans. Je suis passionnée par la culture coréenne depuis 2010 haha
Recemment j’ai fait mon semestre dans une université à Séoul, c’était magnifique !
Si vous habitez dans Paris, ça serait qu’on puisse se rencontrer et parler de tout ca autour d’un bubble tea :wink:
mon kakao est mauritie
adresse mail : sabrinaoulmane@yahoo.fr

Hey! Oui! Une grande! J’ai commencer a les connaitre grace a la boutique en ligne kpop_and_u
(Lien: tictail.com/coreenkpop) Depuis je m’en lasse pas! Je ne fais mes courses que la bas maintenant

Bonjour a tous ! Je suis Hwang SoJin, je suis fan de K-pop depuis 2009 ^^ J’ai récement crée un serveur discord (Je sais pas si vous connaisser mais c’est super bien, installer le logiciel il en vaut la peine ^^) et je suis a la recherche de fan pour rejoindre mon serveur pour discuter toute ensemble car… Dans mon entourage j’ai personne qui est fan T___T J’me sent un peu seule ! Donc si sa vous tente de me rejoindre et de discuter bah j’suis la.Ajouter moi en amis sur Discord et envoyer un message et par la suite je vous enverrais le lien serveur ^^

Compte Discord : Hwang SoJin#5755

Slt j’aimerais bien visiter ton site

RoyalVikiAlors c’est tout simple, tu télécharge se logiciel sur ton pc (Download Discord to Talk, Chat, and Hang Out).
Discord existe aussi en appli’ sur téléphone !!! Mais c’est mieux sur pc XD De base c’est un logiciel beaucoup utiliser pour les gamer, mais je me suis dit que faire un serveur pour la k-pop se pourrais être simpa ^^Ensuite tu crée un compte ects… Au début tu va rien comprendre, tout se que tu à a faire c’est de m’ajouter en amis (Hwang SoJin#5755) attendre que je t’accèpte et ensuite… Je te guiderais ^^

bonjour je m’appelle damia j’ ai 19ans je suis aussi fan de la kpop et des drama asiatique si tu veux on peut devenir amie ya pas de soucie

Bonjour je suis aussi une fan de kpop et k-dramas et j’ai 18 ans, on peut parler si tu veux .

Salut moi c’est Camille,j’écoute de la Kpop depuis bientôt 10le temps passe si vite !) et mes artistes préférés sont : (désolé si j’en oublie)

• Super Junior
  • BAP
  • Big Bang
  • 4min
  • AOA
  • Hightlight (BEAST)
  • Girls Generation
  • Seventeen
  • Twice
  • EXO
  • Red Velvet
  • Monsta X
  • Day 6
  • BTS
  • B1A4
  • Shinee
  • Block B
  • JY Park
  • CLC
  • Kard
  • Mad Clown
  • Mamamoo
  • San E
  • NCT
  • Stray Kids
  • Winner
  • 2NE1
  • GOT7

Et la j’avoue que plus rien ne me vient ahah

Bonjour à tous

Nous sommes de grands fan de kpop et ce depuis de nombreuses années. C’est pour cela que nous avons crée Kapop.fr. Nous souhaitons y reunir une grande communauté excluvisement francophone de fan de K-POP alors n’hesitez pas à venir on ne mord pas :slight_smile:

https://kapop.fr/

Bon surpris que je peux trouver des fans de kpop sur ce site. J’ai devenu fans de Loona depuis 1 mois. Bonjour à tous

Je crois qu’il y a beaucoup de fans de k-pop ici mais c’est le forum de voyage, n’est-ce pas? Il y a des autres forums pour trouver des amis k-pop…

Cc enchantée. Personnellement je connais animo. Mais l’âge moyenne est de 13 ans

Bonjour! Désolé de poster ça ici mais je ne trouve pas vraiment d’autres endroits pour le faire.
J’aimerai savoir si des personnes qui sont fan de Kpop connaissent des moyens plus ou moins efficaces de contacter des idols coréennes. Il y en a une que j’aimerai beaucoup contacter et je ne trouve pas vraiment de moyens efficaces. :confused:

Bonsoir à tous !

Je suis une grande fan de kpop et cela depuis plus de 7 ans. Et j’aimerai rencontrer des personnes aimant la kpop ça peut être amusant et pourquoi se rencontrer irl cela peut être amusant et drôle. Pour ceux qui veulent je vous laisse mes moyens de contact j’aimerai bien connaître des gens aimant la kpop.

kkt : Sanakpop1996
Kik : Sanakpop1996
Instagram : lucille_imperatrice

Je connais tout ces groupes j’en connais plus de 300 groupes coréens. Si tu veux envoie-moi un message sur kakao : didinedu18

Salut je le suis si ça t’intéresse toujours

Oui ya pas de soucis

Salut moi je suis une grande fan

Bonjour je m’appelle Oussama et je suis moi aussi un fan de Kpop, si il y a des personnes qui habite en Belgique et qui veulent qu’on se rencontre pour discuter et tout. Je vous laisse mon insta @vmin19.

Coucou j’espère que je n’arrive pas trop tard :slight_smile: je suis fan de K-pop depuis 2013 cela fait 7 ans :smiley: j’ai 25 ans bientôt 26 en octobre. J’espère que nous pouvons toujours devenir amie

Slt enchanté je suis aussi fan de kpop et de kdrama
J’ai 24 ans depuis le 16 mars .c’est rare de rencontrer des personnes de mon âge

Hey!! J’ai 24 ans j’aimerai rencontrer des personnes de mon âge fan de kpop kdrama dans l’île de france

Sujets suggérés

Services voyage