y a-t-il des fan de k-pop ?

Forum Corée du Sud

moi aussi . Je suis content de parlé avec des personnes qui ont les même goût que moi

Tu m’étonnes !

C’est pas pratique de parler sur se site vous avez line ou un truc du genre?

Je suis d’accord sa fait du bien de parlé avec des personnes qui ont les même goût que moi

Ouaip j’ai line c’est “masaesagara”

Ta photo de profil c’est un dessin animé

C’est l’actrice de Hua Mulan avec le drapeau tricolore en transparence

Je te trouve pas

Non excuse moi c’est bien un dessin animé 2 garçons

Je vais le téléchargé

A tout de suite alors

Moi sais RoyalViki

Je te trouve pas!

Comment tu t’appelle

Fatou cherche masae sagara si tu me trouve pas

Bonjour à tous

Je suis une grande fan de kpop, de drama, de films bref une grande fan de culture asiatique en général et ce depuis de nombreuses années. Comme certain d’entre vous, je ne peut parler et partager cette passion avec personne de mon entourage, donc j’écoute de la musique et regarde des drama et films seule. J’ai envie de communiquer et de partager avec d’autres personnes ayant les mêmes centre d’intérêt que moi.

Bonjour tout le petit monde,

J´ai 23 ans (aie déjà…) et je suis dans le même cas que la plus part d’entre vous, j’ai toujours été attirée par la culture japonaise et coréenne sans jamais trop pouvoir en parler. Je suis très curieuse du monde qui m’entour et ouverte d’esprit alors n’hésitez pas à me contacter :)) -mon coup de cœur du moment étant BTS si cela peut aider haha-

Annyeong haseyo je me présente je m’appelle Unica je suis fan de kpop mes pas une fan hystérique j’aime l’univers de la kpop alors salut

Slt enchanté. Je suis de la police je lol sans indiscrétion quel est ton groupe préféré ,quel âge à tu est connais tu les drama

Mdr chris tu abuse

Salut enchanté !

Je suis un malade

Salut !

Je suis une fan de kpop, drama mais aussi du Japon (animé…). J’ai 22ans, je suis de Paris et j’ai personne avec qui partager mes passions. Si vous êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse échanger voilà

Bis a +

Slt si tu veux je peut d’inviter dans un groupe sur Line. Je vais juste leurs demandé si Je peut

Slt je suis une fan de kpop moi aussi. Mon rêve est d’aller à Séoul à mes 18 ans .j’ai 16 ans et sa me dérange pas qu’on se parle

Salut moi j’ai 25 ans et pareille je sui une grande fan de kpop si tu veux discuter je suis la

Slt enchanté moi j’ai 21 ans est je suis aussi fan de kpop à tu animo au kakao pour se parlé

Coucou j’ai 19 and et si tu veux parler je suis la

Slt si tu veux ont peut se parlé sur kakao ou animo

Je m’appelle benoit chatenet j’ai 18 ans et je suis fan de la kpop ,
mon groupe préfere est les bts je connais tout sur eux
sa fait 4 ans que j’ecoute de la musique coréénne
je t’envoie une vidéo des bts were are Bulletproof
je voudrais parler avec toi de ma pation parce autre personne ne comprent ma pation
je suis en cours jusqu’a 16h30 tu peut mes parler a partir de 17 h 00
si tu veux devenir mon amie benoit

Moiiiiiiii

Coucou!
Je reponds un peu tard. Mais je recherche aussi des personnes passionnées par la culture coréenne et japonaise.
Si quelqu’un est intéréssé voici mn email ça sera plus simple :slight_smile:
Nirmane@hotmail.fr

Bonjour ! Je m’appelle Lucille et j’ai 20 ans. Je suis fan de la Corée du Sud et plus de la kpop depuis 5 ans. J’aimerai bien être ton amie aussi ! Je n’ai encore rencontré personne qui aimait la kpop alors j’en serai ravie.

Slt enchanté moi je m’appelle Christopher j’ai bientôt 22 ans le 16 mars .Je connais la kpop de puis 3 voir 4 ans mon groupe préfère c’est monsta x .tous les fans de kpop ou drama et de la Corée du Sud ou informatiques son mais amis

Ok c Super ont peut tous devenir amies serais coollll

Je suis complètement d’accord .il faut crée un groupe sur kakao ou sur line

Yes je suis tous t’a fait raison avec toi

Hello les fanas de k-pop

Je suis tombé sur votre discussion alors que je cherchais des infos sur la corée du sud.

Sans forcement être un très grand fan comme vous tous/toutes je souhaiterais aller à un concert de K-pop en corée , j’y vais cet été du 30 juillet au 21 août environ , je compte voir beaucoup de chose et vivre à fond la corée et d’un point de vue culturelle la ‘‘Hallyu’’ (vague Coréenne) en fait partie.

Pour les réservationsje connais déjà ça :

INTERPARK YES24 AUCTION TICKET MONSTER COUPANG TICKET LINK TICKET BAY mais la plupart sont en Coréen et je ne trouve pas de date en plein été, si vous avez des infos , mêmes infime n’hésitez pas

Gomabsebnida
고맙습니다

Si t’a pas les date c normal il le font à la dernière minute

Pour les concert coréen donc c normale t’inquiètes pas

Vous pouvez m’ajouter sur Twitter @Nicooo si vous voulez ^^

Y’a plein de comptes de fan de kpop, photos gif vidéos.

Sujets suggérés

Services voyage