Bonjour ! Je m’appelle Morgane j’ai 16ans et l’année prochaine j’aimerais faire un voyage avec ma grande soeur elle a 21ans , ont voudrait aller a Gwangju en Corée du Sud et on voudrait y rester 2semaines , j’aimerais savoir pour combien ont en auras niveau budjet. car ont voudrais être dans un hôtel ou logement si possible , plus le repas du soir , le repas du midi et bien sur le petit déjeuner , ensuite le (Shopping) sens oublier ;’) et bien sur l’avion de l’allée et le retour . S’il vous plais donner nous des idées de budjets… Merci d’avance cordialement. RICARD MORGANE .
Hello,
Il y a un aéroport à Gwangju, mais il est tout petit donc tu as très peu de vols et souvent très cher.
Le mieux c’est de faire Paris/Lyon- Séoul, et puis Séoul - Gwangju en bus/train.
Le vol France-Corée, si tu pars à des dates pas trop touristiques et que tu es prête à faire une escale, c’est ~700euros aller-retour par personne.
Après, tu compte ~40euro pour aller à Gwangju depuis Séoul.
Je suis pas un pro des hotels à Gwangju, mais j’étais allé dans une auberge géniale que je te recommande: Pedro’s house (http://bit.ly/2oD81v5)
Pour 14 nuits en Juillet, c’est 630 euros (45e/j).
Après pour les repas, compte 15-20euros par jour et par personne, et tu manges comme un roi. Tu peux compter 10euros/j si tu manges pas bcp/pas cher/sans alcool.
Pour le shoping je sais pas… c’est environ 20% moins cher qu’en France je dirais.
Good luck,