Bonjour j’ai effectué il y a un mois un séjour solo au Caire ( une première à 56 ans !) . J’ai adoré les 6 jours passés à visiter les pyramides, les musées, la balade sur le Nil … accompagnée d’un taxi accompagnateur vraiment charmant rencontré sur place ! Il m’a invité chez lui pour partager le mahchi ( plat traditionnel) avec son épouse et ses 2 filles. C’était une véritable immersion dans la vie cairote. Dommage de ne pas l’avoir connu avant de partir car il loue un appartement au dessus de chez lui proche des pyramides ( 40e la nuit de 1 à 6 personnes). Sa femme adore cuisiner et se fait un plaisir d’accueillir ses hôtes autour d’un repas traditionnel. Pendant que lui vous promène oú vous le souhaiter en toute sécurité ! J’ai gardé son contact : Adriano Hamed Mohamed whattapps +20 101 508 9138 pour un séjour hors des grand hôtels dans un cadre typique et très convivial.
bonjour, est ce que votre guide parlait français,?nous ne parlons pas anglais et nous voudrions visiter le caire , les pyramides et une croisiere sur le nil et j’ai du mal a avoir des renseignements precis sur le forum .merci de votre reponse
catherine