Voiture de location sans carte de crédit a Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Voila tout est dans le titre, enfin presque, pour résumer moi et ma copine nous partons pour 13 jours.
Nous atterrissons a Las Vegas et de la nous aimerions visiter le Grand Canyon, Los Angeles, et San Francisco
Je possède le permis de conduire mais je ne n’ai pas de carte de crédit, ma copine possède une carte de crédit mais n’as pas le permis.
Ma question est : Connaissez vous une compagnie ou je pourrais louer une voiture avec la carte de crédit de ma copine ou bien qui accepterais une garantie en espèce?

Toute aide est la bienvenue.

Si votre copine a une CB pas de problème vous louez avec sa CB et réglé soit avec soit en Liquide vous verrez avec l’agence sue place soit vous serez conducteur principal soit conducteur aditionel

Bon séjour Bonne journée

un carte de credit ce peut etre utile imagine que ta copine perde la sienne …

n’oublie pas non plus de verifier les plafonds de retraits et de paiements sinon vous allez vous retrouver coincés …

La carte de crédit doit être celle du conducteur principal
Elle ne sert pas seulement de caution, mais elle doit pouvoir être utilisée, postérieurement à la fin de la location pour payer les éventuelles amendes ou les péages qui reviennent dans les semaines qui suivent
Donc un loueur ne peut se contenter d’une caution en cash, à moins d’accepter de la laisser à la fin du voayge…

Donc pour notre ami sa copine doit être le conducteur principal et lui le conducteur additionnel

le cas ne c’est jamais présenté pour nous nous avons chacun notre carte de Crédit
Mon mari conduit toujours on réserve avec sa carte Visa premier moi des fois on me met en conducteur additionnel mais pas toujours . il vaut mieux deux conducteur si par hasard un des deux a un problème

Bonne journée a vous

Salut.

Oui mais Françoise,sa copine ne peut pas être conducteur (trice en l’occurence) principal (pale) car elle n’a pas le permis

J’avais pas lu comme il faut ; j’avais pas vu que le copine n’avait pas de permis!!!

Mes Posts sont donc Nuls et non avenus excusez moi

Il ne faut pas se faire du mal comme ça, personne n’est parfait et l’erreur est humaine…je ne suis pas le dernier a commettre des erreurs et a dire des bêtises

Merci!!

Bonsoir!

Avez-vous trouvé une solution?

J’ai le même problème et le départ est la semaine prochaine, trop tard pour commander une carte de crédit…

Merci.

Salut,

Heureusement nous avons trouver plusieurs solutions, plusieurs agences à Las Vegas proposent une location avec cash deposit : Apexautorentals, 24hourcarrental.com, valleyxpress.com
Mais les prix ne sont pas donnés, surtout si comme nous vous comptez partir 2 semaines dans l’Ouest.
Nous avons donc trouver une agence qui accepter la carte de crédit de ma copine comme garanti . ALAMO LAS VEGAS mais seulement à l’aeroport !!!
Vous devez prendre contact avec eux et ils vous arrangerons le coup :wink:
Voila en espérant vous avoir été utile.

J’ai appelé Hertz et ça a été réglé. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de prendre la voiture.

Bon voyage! Nous partons la semaine prochaine!

Ok, je ne savais pas que Hertz accepté aussi.Nous avons imprimer les mails de confirmation juste au cas ou…
Just Enjoy :smiley:

une cb visa c’est indispensable…
et au usa… vaut mieux en avoir au moins 2 ou 3…
prenez pas mal de liquide…
une bonne banque peut te l’avoir rapidement…

A moins d’être interdit bancaire, sachant qu’une carte bancaire est gratuite sur internet, cela est vraiment dommage de ne pas en avoir une

quel rapport avec l’interdiction bancaire???
La personne qui a posé la question initiale dit qu’elle n’a pas de carte de crédit au sens carte internationale ( il est belge, en Belgique dès qu’on ouvre un compte, on a une carte bancaire gratuite )
Il n’a pas de carte internationale, c’est un pb aux USA oui mais cela n’en fait pas un interdit bancaire!!!

Pourquoi tant d’agressivité?J’ai quand même le droit de dire que de ne pas avoir de carte bancaire en partant à l’étranger peut être très préjudiciable sachant qu’on peut en avoir une gratuite sur internet ???
Par ailleurs, je n’ai absolument pas sous-entendu que la personne qui posait la question était interdit bancaire.

Finalement le problème carte visa/permis a été réglé et heureusement car quand on s’est présenté sur place la dame m’a dit que j’étais obligée d’avoir une carte de crédit. Je ne comprends pas pourquoi car Hertz m’avait dit que c’était ok au Tél.

Ils ont accepter la carte de crédit ? Je voulais savoir aussi une chose, au pick-up est-ce que vous avez eu le choix de la voiture comme dit précédemment dans d’autres post ?Merci pour le retour d’info :wink:

bonsoir ,

Pouvez vous me dire comment vous avez réglé le problème de la carte de crédit pour louer la voiture? j 'ai le même problème pas de carte de crédit pour louer une voiture!!!

merci

Bonjour,

Nous sommes passé par Alamo Las Vegas situé au centre de location de l’aéroport. Ils ont accepter la carte de crédit de mon amie et mon permis.
Apres les avoir prévenus par mail , aucun problème.
Prenez contact avec eux.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage