bonjour à tous,
on m’a dit que l’attente est très longue pour entrer par exemple à l’intérieur de la Sagrada Familia à Barcelone ou au palais de l’Alhambra à Grenade;
Est-ce vrai ? même pour nous qui partirons fin octobre ?
prendre ses tickets d’entrée à l’avance sur Internet ( donc coupe-files ) pour ces monuments et d’autres tout aussi renommés,cela vaut-il la peine ? Est-ce une bonne idée ?
merci pour vos réponses et bon dimanche
Bonjour
Pour avoir des informations sur tous les monuments situés en Andalousie, comme l’Alhambra de Grenade, il vous siffit de consulter les nombreuses discussions à ce sujet sur le Forum du Routard consacré à l’Andalousie
Lien : cliquez ICI
Le dernière fois que nous sommes allés à la Sagrada Familia, à Barcelone, c’était en mai, nous nous sommes présentés à l’entrée vers 17h30.
Nous avons acheté nos tickets d’entrée pour 18h20.
En attendant, nous sommes allés manger une glace dans le jardin en face.
Je pense qu’en octbre, ce doit être la même chose, soit tot le matin, soit tard, en fin d’après-midi.
Bon dimanche