Recherche adresse pour pose d’implant dentaire en Espagne

Forum Espagne

Bonjour
Je suis camping cariste connaissant bien l’Espagne
Je recherche une adresse à me recommander , pour me faire mettre des implants en Espagne car la France n’est pas dans mes moyens
Je suis à la retraite donc disponible
Merci pour une réponse

Je pense que partout vous trouverez.
Moins c est cher ne veut pas dire qualite.

En france c est cher mais vous avez un suivi
car si vous faites comme un ami , retraite, qui en voulant ne pas payer cher, s est retrouve quelques mois apres sans dent parceque l implant n a pas tenu , vous aussi vous allez perdre vos 800€ ou 1000€.

Ils font maintenant des appareils pour dents manquantes , invisibles ou presque qui ne coutent rien et on n a pas la desagreable surprise de faire une allergie, un os pas assez solide surtout quand on est age ou d attraper une infection dans les cabinets dentaires bon marche.

En catalogne je peux vous indiquer de bons cabinets dentaires pour implants mais les prix seront a peu pres les memes qu en france avec 100€ ou 200€ de moins mais sans aucun suivi.
Donc si problemes vous ne pouvez pas reclamer.

Pour des prix competitifs a la frontiere La Jonquera vous avez un chirurgien dentiste qui ne fait que ca , des implants toute la journee pour les francais.
Tres bon marche

Vous aurez le meme genre de centre un peu partout en Espagne.

Ma dentiste à Barcelone est une ancienne élève du lycée français, je ne peux pas voius dire exactement quelle différence de prix il y a avec la France mais elle est très sérieuse et consciencieuse je peux vous donner ses coordonnées en mp si vous voulez, par contre un camping-car à Barcelone est peut-être plus un problème qu’une solution.

Sujets suggérés

Services voyage