je séjourne à Santiago une semaine fin juillet sans voiture…Il est facile d’aller à La Corogne, mais comment organiser le temps?
Pontevedra puis Vila garcia en train ; 2 jours différents pour une balade si c’est possible et intéressant à Vilagarcia ou une seule journee pour les 2,? Meme question pour Noia et Muros, Padron et Cambados , Pontevedra et Combarro
Quelqu’un a t il pratiqué ces lieux pour savoir comment organiser mon temps pour une semaine culturelle mais aussi de balades petites rando pour découvrir de beaux paysages sans trop de foule et sans courir!.. Merci pour votre réponse …
Difficile de vous répondre si on a fait d’autres choix comme dans mon cas. Tout d’abord nous avons beaucoup longé la côte et en particulier las rias baixas qui concentrent quelques beaux jardins mais au nord aussi nous sommes restés au plus près de la côte pour les sites naturels assez spectaculaires, enfin à Saint–Jacques de Compostelle même nous avons passé trois jours pour à peu près tout voir et A Coruña nous a demandé deux jours.
merci votre réponse m’intéresse beaucoup même si la mienne est tardive… 3 jours à Santiago je comptais 2 mais j’y reste8 nuits donc je compte passer les soirées après les retour du train ou/et en bus dans les rias Baixas . Puisque vous êtes passés par les rias Baixas avez vous des souvenirs particuliers pour Muros Noia pontevedra padrone que je peux joindre depuis santiago à moins d’une heure?
je compte aller une journée pour La Corogne … Je suis toujours intéressée par vos conseils…