Visa Algérie pour Canadien

Forum Algérie

Bonjour,

J’aimerais aller en Algerie 30 jours et j’ai quelques questions sur l’obtension du visa pour un Canadien (Québécois).

  • Je pense réserver avec une agence algérienne pour un circuit d’une semaine dans le désert alentour de Djanet. Puis-je profiter de la formule simplifiée “visa à l’arrivé” étant Canadien?

  • Sinon, est-ce que l’agence peut m’aider à obtenir le visa du consulat à Montréal?

  • Si je j’obtient le visa “à l’arrivé” grâce à l’agence, est-ce que je pourrai voyager par moi même avant ou après le circuit avec l’agence?

Merci,

Pierre

Bonjour,

  • Je pense réserver avec une agence algérienne pour un circuit d’une semaine dans le désert alentour de Djanet. Puis-je profiter de la formule simplifiée “visa à l’arrivé” étant Canadien? Oui, absolument.

  • Sinon, est-ce que l’agence peut m’aider à obtenir le visa du consulat à Montréal?
    Ca depend des agences, certaines ne le font pas.

  • Si je j’obtient le visa “à l’arrivé” grâce à l’agence, est-ce que je pourrai voyager par moi même avant ou après le circuit avec l’agence?
    Oui mais pour quelques jours uniquement, vous n’aurez pas 30 jours. Je ne sais pas exactement le nombre de jours qu’on vous accordera, chaque agence donne un chiffre different, mais pour un séjour d’une semaine au sahara, comptez sur un visa à l’arrivée de 11j plus ou moins.

@ptrroot bonjour (Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence de voyage locale, demander madame rania pour les questions réponses et circuits authentiques et hors sentiers battus .
Bon voyage!
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage