Prix voiture avec chauffeur en Algérie

Forum Algérie

Bonjour

J’ai organisé un voyage itinarant en Algerie pour ma famille (2 adultes et 2 adolescents) avec un chauffeur (non professionnel) qu’on nous a recommandé (le neveu de l’ami du cousin d’une amie)

On s’était mis d’accord pour 80 euros par jour pour une grande voiture (mon mari est clostrophobe on l’avait bien précisé) (voiture, essence, service - et on lui paye ses repas) .

Je n’ai pas négocié les prix car je ne connais pas les prix et parce que je veux un chauffeur bien payé content de bosser pour nous.

Il se trouve que nous avons fait 3 jours à Alger dans une Clio 5, dire si nous avons été bien serrés (et mon mari s’est dopé à l’Atarax pour supporter le petit habitacle)
Avec chaque jour la promesse “sûr à 100% que demain j’ai la grande voiture, désolé c’est pas ma faute c’est mon cousin”

Aujourd’hui nous devons quitter Alger pour 8 jours dans le sud et l’est et…
…le chauffeur se pointe avec la Clio5

On a dit un non clair net et precis : on a les bagages ! Et on va faire des km

Il est actuellement en train de se débrouiller pour avoir une grande voiture.

Ma question : combien est-ce que ce service coûte d’habitude ? Combien avez vous payé un chauffeur avec voiture ?
= est ce que mon chauffeur va avoir des gros frais en ayant cette location ? (Je ne peux pas compter sur lui pour savoir le prix des choses et des services )
Est ce qu’il faut que j’augmente le prix ? Ou bien etait il deja bien payé ? Ou alors est ce que c’etait un tarif un peu limite ?

Merci pour votre aide

Franchement, 80 €/jour c’est correct si c’était vraiment une grande voiture, mais pour une Clio 5 c’est un peu cher. S’il doit maintenant louer un grand véhicule, il aura sûrement pas mal de frais, donc tu peux ajuster un peu le tarif si tu vois qu’il fait l’effort.

Pour la suite du voyage, je te conseille de passer par DarBooking location de voiture . C’est plus simple et clair : voitures récentes, tarifs transparents et pas de mauvaise surprise

1 « J'aime »

Bonjour le prix n’est pas si excessif les locations de voiture sont très cher en Algerie mais vous auriez pu vous en tirez pour 50€ pour ue clio, les grands véicules coute beaucoup plus chere.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage