Un itinéraire sur 12 jours dans l'ouest des Etats-Unis ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Pouvez vous m’aider à faire un itinéraire sur 12 jours en incluant (dans le désordre) :
San Francisco, Los Angeles (pour universal studios), Las Vegas, Grand Canyon, Zion, Monument Valley, death valley, Bryce canyon.
Je sais que c’est beaucoup en peu de temps.
J’ai déjà envoyé un message dans le forum états unis, merci à boncampeur et autres pour leurs réponses.
Je sais maintenant ce que je veux faire mais c’est encore brouillon dans ma tête.
On n’est pas contre un vol intérieur pour gagner du temps.
On est une famille de 2 adultes et 3 enfants (14-11 et 8)
les dates : on partirait de paris le 12/04/15 et on reprendrait l’avion du retour le 25/04
Merci pour votre aide

Si je compte bien, vous avez en fait 14 jours en incluant le jour d’arrivée et celui du départ.
Si vraiment vous tenez à visiter les 2 villes de la côte + les parcs alors je pense que l’itinéraire 2 pourrait vous satisfaire ou bien l’itinéraire n°4 mais en réduisant du temps à Page ou à LA.
Vous pourriez aussi vous faire un itinéraire moins “contre la montre” en abandonnant les villes de la côte mais en échange, vous pourriez visiter les parcs à proximité de Moab: itinéraire 5.

Bonjour,vous pouvez vous inspirer de ce parcours : http://www.make-my-trip.fr/amerique/ouest-americain-voyage/
Adapté à ce que vous voulait voir ou non bien sur.

Un bon voyage :wink:

Sujets suggérés

Services voyage