Rodéo de Cody Stampede + feu d'artifice

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, nous avons réservé le rodéo de Cody Stampede le 4 juillet à 17h . Pensez vous qu’il soit nécessaire d’arriver à l’avance ? Les places étant réservée y a t’il des animations intéressantes avant 17 h qui justifieraient d’arriver en avance ? ( car le timing du jour est un peu serré …)
Le feu d’artifice étant à 21h30 nous aurons ensuite le temps de nous déplacer pour l’observer . Connaissez vous le meilleur emplacement ?
Merci

Les places sont réservées ou bien les entrées ? Je n’ai pas souvenir de places numérotées sur le Rodéo ! Premier arrivé, premier assis au bon endroit, c’est à dire le Soleil dans le dos !!

Sur Cody, c’est plat ou quasiment. Vous devriez voir le Feu d’artifice de tous les endroits de la ville. Suivez la foule et bonne chance car le Juillet, il y aura du Monde !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut
Il vaut mieux arriver un peu en avance pour pouvoir trouver votre place numérotée et surtout ne ratez pas le début avec l hymne américain !
J y serai le 1 juillet juste avant vous !! Bon voyage !

1 « J'aime »

Merci , on va dire que le temps de se garer et de trouver nos places 1 heure devrait être suffisant…bon voyage :grin:

1 heure avant, c’est le délai de rigueur. En effet, pour le 4 Juillet, les places sont numérotés. Au temps pour moi.

Sujets suggérés

Services voyage